#1 05/01/2009 21:43:40

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Et si on faisait un BD?

A defaut de pouvoir montrer davantages de dessins, je vais tres certainement me tourner vers le scenario.

Vous pouvez me donner les thematiques de votre choix. Je ne cherche pas forcement de gros projets, peu importe ce que vous faites.

J'aime beaucoup melanger onirisme et realisme, vous pouvez si vous le desirez aller voir ma galerie, mais il n'y'a pas tous mes travaux. 

http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery

Par contre, meme si je pense etre capable de faire des choses legeres, evitez de me demander de faire rire la salle a coup de strips humouristiques ponctues d'absurdites, vous risquerez sans doute le bide.

En attendant de retrouver cette semaine un clavier francais,

A bientot les gens.


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#2 06/01/2009 20:20:19

alexandree
Chiure de gomme
Inscription : 06/01/2009
Messages : 7

Re : Et si on faisait un BD?

Salut,
Je ne sais pas si tu te proposes comme scénariste ou dessinatrice, dans tous les cas tes dessins me plaisent beaucoup et je me propose en tant que librettiste, dirons-nous.

J'écris des contes pour enfants, je pourrais t'en faire lire si tu le souhaites.
Ces contes en ce moment je les propose à des maisons d'éditions, mais pour le moment il n'y a qu'une seule petite maison d'édition avec qui je vais travailler.
Mon univers assez merveilleux et onirique correspondrait parfaitement avec le tien.

Sinon je suis aussi graphiste et dessine maladroitement sur mon blog. C'est beaucoup moins mignon, mais c'est pour te faire une idée de mon imagination et de mon mince talent d'innovation:

http://en-attendant-la-censure.over-blog.com

Si ça t'intéresse je pourrais t'écrire une histoire et on pourrait travailler ensemble. Mon but principal étant de réunir nos recherches et quelques réalisations, puis de le proposer à des éditeurs.

voici mon contact:
a.thaumoux(@)artetcetera.org - il faut enlever les parenthèses du @.

Hors ligne

Pied de page des forums