Vous n'êtes pas identifié(e).
intéressant ces 2 dessins, ; surtout le 1° qui laisse voir la construction du dessin et les phases d'élaboration ; ça fait mal tout ce talent
yO Bruth ! ca roule? merci bien mec, oui je posterais d'autre avec des construit si tu veut!
En se moment ma tablette me fait chier, elle bug un peu, tout mes traits devienne des pixels ... en attendant je poste des crobards.
Je vais poster un wip de ma chun lee, promis et une bannière de mon blogounet!
et j'annonce ma participation au 23h BD du lapin pour fin mars bise!
Un peu autre chose, une bonne divagation, y a quelque mois, je ne me sentais pas spécialement a l'aise, j'avais besoin defaire des truc en vrac!
même le moindre crobar est fabuleux : ce naturel dans les expressions du visage et les mouvements....on dirait une recherche pour une animation ; t'en fais quoi de tous ces essais , une BD ? un animé ? des figurines? des jeux vidéos ? des vignettes panini ?
Tous ces derniers crobards sont enfaite juste des crachats d'un dégout du dessins ... quand tu passe Une semaines a faire du cleane de décore ... a animer dla merde ... je ne te cache pas qu'un moment ca me dégoute du dessins. Pour ne pas oublier que j'aime dessiner, je me fais un p'tit crobards dans mon carnet et comme j'ai pas tjr le temps je fais ca en 10 20 min ... parce qu'en plus de ca je suis vue comme un branleur en cours (bon je vous cache pas que cette période est passer! c'était de Octobre septembre et janvier ... c'était pas la joie!) maintennt ca va je me sens un peu mieux, prêt a poster!
Tous ces essais aujorud'hui a mes yeux, c'est juste une grosse banque d'image personnelle, quand j'ai besoin d'un personnage, j'ouvre mes carnets et je repioche dedans, parfois je prends mon courage a deux mains et je reprends un vieux dessins.
Voila comme ici par exemple : petite reprise.
Crayonnée
Clean et détourage.
Je Commence remplir et a vérifier ma silouette si tout va bien, ca va m'aider pour la suite, a la recherche des lumièeres plus easy,
début colo
(hum j'oublie l'étape des lumière ... oui parce que normalement on fait d'abord un truc en noir et blanc pour être penard! )
Quelque idée de FX ... on verra a la fin.
Voili voilou ! Je finirais dans la semaines probablement,
a bientot bise.
Dernière modification par El-Yassine (19/03/2013 00:15:02)
Ah la vache, c'est grand!!
Là on voit bien que l'étape où tu exploses tout, c'est quand tu poses tes ombres. Ca se voyait déjà sur la sirène de la page précédente avec ses jeux de lumière: une sacrée maitrise!!
oups ... corriger j'avais oublier un truc !
Merci jeaph! ca changera d'ici la, c'est qu'un WIP, pour l'instant je suis a l'ébauche, je recherche encore la lumière idéal et a poser des ombres juste (faut que le fond disparait). j'ai la flemme se soir, je suis de garde a l'atelier je fini tard ... mais promis cette semaines je terminerais cette petite illu, je me donne encore 4 bonne heures. dire qu'au départ j'étais partie pour faire un simple remplissage de merde ... je préfère les colo plus pousser concept ... malgré le dessins caricature.
Voila un peu de truc classique! ca fait un moment que vous n'aviez pas vue d'obse, je vais revenir sur de l'observation prochainement
(donc là croquis rapide de 30 second chacun. crayon de papier, parfois feutre et de la pastel sec. (deux page on été conserver tel qu'elle sur le carnet et la dernières recomposer sur ordi)
Dernière modification par El-Yassine (21/03/2013 01:22:57)
Ha yes chun-li! Avec les effets d'encre à la sf IV...! Je ne peut qu'aimer! Y'a peut être la main gauche qui me chafouine un peu... En fait beaucoup après avoir jeté un deuxième coup d'oeil!
J'ai quand même ma préférence pour tes croquis et surtout celui du mec avec son béret sur la tête dans un style bien "disney". Tu serais dans une école d'anime que ça m'étonnerai pas!
Avec une contrainte de 30 secondes chacun les derniers croquis sont excellents. Ca me prouve que je dois me mettre au boulot!^^
Dernière modification par grem et olf (21/03/2013 01:53:01)
Plus tu pédales moins fort, moins t'as de chances d'aller plus vite.
illu : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=13355
bd : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=13354
j'ai parcouru ton blog ; on ne peut qu'apprécier l'évolution et la belle progression de ton dessin ; le résultat d'un travail constant est probant
grem : héhé oui les mains c'est mon probleme! pourtant je connais ... j'ai fais des scupture de ma
ins réaliste, je cnnais l'anatomie, chaque os, ca construction sont volume ... mais ca me fait tellement chier de passer autant de temps dessus, je vais faire des efforts pour les mains. Pour les croquis de nu, c'est mon pécher mignon là ca fait un p'tit paquet de temps que je n'avais pas pu faire de nu, du coup de en temps j'organise.
Merci les gars, voila une petite avant premier de ma future bannière, un peu fatiguer se soir pour bosser
UMerci bruth pour la visite! ta du te marrée a voir les premier Poste mdr XD c'est honteux ce que je fessais avant!
je me suis par marré ni même moqué !!!!^^ car on note déjà du talent : mais j'étais content de voir qu'un tel artiste commettait des petites imperfections : ça rassure ^^
bref, concernant , cette bannière : elle déchire : j'aime ce style qui s'affirme, ce dessin souple et clair légèrement disproportionné avec un petit air de Barbucci (skydoll)
LoL MERCI l'ami ca fait plaisir ^^ mais crois moi, j'étais une grosse merde, je mettais que les truc tiré d'exo de bouquains, et mes meilleurs dessins, derrière j'avais un gros classeur de dessins de merde raté! que je cache honteusement
Voilaa, recleaner du vieux hier, et je me lance dans le cyber punk, mécaphilie un peu crade, voili voilou, prochainement ca sera encore plus crade ^^ ou plus fun, facon skydoll.
logo atelier
Dernière modification par El-Yassine (23/03/2013 01:59:06)
c'est trop beau tout ce que tu fais, je me régale à l'extrême chaque fois que je viens ici, je reste silencieuse mais je n'en pense pas moins, continu
mais si kaf, ils sont beaux ces seins, peu importe qu'ils ne sont pas au gabarit de miss france ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
c'est clair , un topic qu'on aime savourer
les poses sont toutefois statiques et je pense qu'un tel dessinateur doit pouvoir nous faire des poses plus dynamiques, plus aériennes , plus, plus.....bref ^^
C'est grâce a vous que j'ai pu évoluer comme ca ... chaque critique ,chaque remarque, ma aider a avancer un peu plus et a cerner mes problèmes ... depuis que je met suis mi a cleaner mes dessins, a les pousser, je commence enfin a me servir de mon cerveau ... a chercher le volume et a le comprendre, a trouver une méthode de travaille plus efficace! c'est là que je me dit que j'étais extrêmement mauvais, chaque dessins me fait avancer un peu plus! J'ai beaucoup moins peur qu'avant. Parfois je prends le temps de poser une persp ...Bref j'aboutis mes dessins, s'il n y avait pas tous vos commentaires, je ne serais pas là avec mon niveau.
Alors pour répondre.
Kaf : oui tu a raison, l?inclinaison du seins devrait suivre la direction de l'épaule,, je ne sais pas si je pourrais le corriger, si j'ai le courage, je le cleanerais le dessins et corrigerais a ce moment là. (enfaite y a pleins de p'tit problème, genre niveau Abdomen, ca marche pas très bien, c'est même bizard .. mais même avant a cohl, j'avais des p'tit probleme d'anatomie a ce niveau, j'ai tjr pas tout compris le volume sur la cage thoracique et les abdo. (puis les mains et les cuisses, faut que je bosse ca ...) Bref ... faut pas que je perds en anat, c'est pour a que j'ai fais ca enfaite.
Kari : merci enorement kari ca me touche bcp. Je vais continuer a bombarder comme un tarréé, toujours donner le meilleur de moi même! je suis dans une bonne période, alors je vais profitez a vous en mettre pleins la vue!
Bruth : haa je pensais que justement c'était moins points fort de faire des poses dynamique. (sauf si tu parles des dernières fournées?) oui en illus pousser, j'aime bien que se soit poser stable. sauf si tu parle de dessins dynamique ? là on a eu une semaine de folie, Pleins d'anime de marche personnages sur des temps de malade! (genre marche a caracter en 2h, marche neutre en 1h ... sur modèle sheets ... juste tu pleur) j'ai kiffer, et ca ma trop fait bosser la compréhension du poids, des mouvements du bassins et des épaules (et surtout mon niveau en dessins Gros Up cette semaines! Promis je ferrais des truc encore plus nerveux
Bon histoire de ne pas venir les mains vides, des vieux croquis d'obser de joueuurs de tennis a coter de l'école et quelque perso tac tac.
Ps : tous les dessins cleaner serons coloriser! faut d'abords que je trouve la bonne méthode pour les faires.
Bonne soirée!
Voila demain j'ai enfin des cours de concept art !! Depuis le temps que j'attendais ce moment ... Woa, j'en crèvais d'envie même! il nous ont bien fait attendre ... donc je m'arrete là pour les personnages, petite pause tranquille, maintenant je me met a la colo! A FOND !
It's good !
C'est super varié, et il y a de la forme, chapeau !
Yo ! Alors pas de concept art prévue aujourd'hui ... Déception ! On a tournée un films en stop mot et avec comme thème la marche en pixi ... Complètement barrée ça mère ... Truc de geudin
Bon ba voila, de la bonne grosse chiasse aujourd'hui ^^ je découvre une nouvelle méthode de colo (enfaite je découvre tout cours) on apprends une méthode sympa qui permet de travaille vite =p il y a environ 1 a 2h de taff ... on prévois d'enchainer pendant 2 semaines, car notre promo est particulièrement mauvaise ...
Y'a des trucs très chouettes... La sirène et la madame, page précédente... Très très bon. La sirène en particulier, parce que plus aboutie.
Dans les images de cette page, il n'y a qu'un visage que je n'aime pas, alors qu'il n'y a pas si longtemps, j'avais du mal avec nombre de tes visages.
Je ne te précise pas quel visage, tu devrais le savoir
Continu, c'est la bonne pente.