Vous n'êtes pas identifié(e).
Mes premiers speed! ca ce fête les gars 10 a 20 min (ha enfaite non, j'avais déjà fait une tentative l 'année derniers, d'apres photo et j'ai tres vite arreter ..)
Dernière modification par El-Yassine (25/01/2013 01:00:34)
Au passage un big merci a toutes les gens que je n'ai pas pu répondre ^^ je n'ai tjr pas de connection ... ca fait dés mois que ca dure ... a l'occasion que je me connecte en douce chez des potes ... mais merci sifhel ! enjoy profitez en bien ! je compte mettre plus souvent !
Dernière modification par El-Yassine (25/01/2013 00:53:46)
hey ! sympa ces dernières recherches!
alors qu'est ce que tu deviens, tu fais quoi maintenant?
C'est toujours un régal que de voir tes travaux ! On ne s'en lasse pas et on sent toujours une progression, un nouveau truc, bref, un travail qui paye !
J'aime beaucoup dis donc !!!
mon blog; http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ , mes bds[urlhttp://www.manolosanctis.com/bd/147/goldfist-une-destinee[/url]
Sympathique la voiture t'a dernière réalisation !
Hum... comme toujours j'attends pour me forger une opinion !!!
A+
yo théo! ha pas mal de chose je suis a l'atelier comme tu le sait déjà, une école d'anime Full 2D et parfois je boss a coter de l'illus, et vous alors ? parait que c'est la grosse pagaille a cohl? ca déménage en plus? heureusement ta pris la section édition, y a pas mieux a cohl de toute facon.
Merci les gars ^^ j'aurais d'autre truc a montrer bientot, le temps que je clean, je promet pleins de nymphette sexy bientot.
Dernière modification par El-Yassine (30/01/2013 23:59:22)
en fait l'école ne demenage pas non, je sais juste qu'ils sont en train den faire une en chine, et sinon ils ont aussi ouvert une ecole de fresque à lyon (dont bastien fait parti d'ailleurs). Mais oui c'est un peu la merde parce qu'étant donné que le diplome est reconnu par l'etat depuis cette année, l'école est maintenant en 5 ans(+ mise a niveau si besoin) donc c'est un peu la fin d'un systeme . Oui Cohl est reconnu pour l'édition je pense que c'est le mieux à faire.
J'ai vu 2-3 anims à toi, c'est bien sympa ça a l'air d'etre une bonne école l'atelier? ça te plait?
Dernière modification par ouafff9 (04/02/2013 14:03:22)
Vraiment chouette toute ces illus, comme d'habitude !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Merci les gars ! j'ai pleins de projet de BD actuellement, mais pour être honnête, j'ai tellement de taff sur le feu que je n'ose plus les reprendre ... et puis plus le temps passe et plus ca deviens de la merde .... par contre j'ai une anime qui circule
Jeter un oeil a mon blog, http://yassine-elkeria.blogspot.fr
Et par la même occas je vous parle des portes Ouverte de l'atelier API!
Bonne visite les amis
Yo kaf ! pas de problème! passe quand tu veut, la prochaine jpo c'est en debut avril, t'en avait une en mars, (j'avais fais une petite news sur mon blog si ta jeter un oeil, tu trouvera l'affiche de l'école) je pourrais t'héberger sans problème et si la formation te branche je t'aiderais a monter ton book.
Mais prépare toi bien quand même! c'est hyper warriors al 'atelier! au moins tu apprends a super bien construire en perspective et a cleaner un dessins correctement!!
Ha tiens au passage, vous avez le bonjours de Martin! j'avais oublier de vous le dire !lol je l'ai enfin rencontrée, c'était a noel! quel tarré ce mec ! sérieux, il taff sur un jeux vidéo si j'ai bien compris il est bon ce mec!
Voila je ne viens pas sans rien, désormais je posterais moins et plus fréquements, (j'ai enfin internet!)
et je reprends plus activement mon blog! rajouter moi dans vos membre bise
Les pieds suivent la direction du genoux enfaite, mais j'admets que le genoux de gauche est archi faux faut que je pousse mes dessins mieux que ca. c'est uun peu de la caricature.
Je ne pense pas faire de colo, c'est juste un extrait de mon carnet a dessins, mais si je devait faire de la colo ca sera plutot realiste.
voila en se moment je m'occupe de mon book !
El-Yassine, ton modèle vivant en bas à gauche ne semble que partiellement vivant
Sinon, c'est plutôt réussi et bien tentant de s'y essayer.
Bon courage
« Ce dessin m a pris cinq minutes, mais j ai mis soixante ans pour y arriver. » Pierre-Auguste Renoir Alors, je ne désespère pas
Au fur et à mesure que le dessin se professionnalise, le discours se professionnalise également. Une technique tellement bonne qu'elle se vide progressivement de toute substance humaine, au profit d'un apprentissage dépersonnifié pour d'hypothétiques projets de bandes dessinées, qui si ils voient le jour le seront tout autant.
Ou est ton âme El Yassine dans les travaux que tu nous laisses voir ?
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
http://yassine-elkeria.blogspot.fr/2013 … monde.html
Ici est mon âme, a travers le mouvement et le son! une semaine de prod de souffrance, mais j'ai pris mon pied!
Je ne te cache pas que la vie d'auteur de BD Ne m'attire pas :s j'ai des p'tite chose de coter, mais je sais que je ne les aboutirais pas, peut être juste pour le fun mais sans plus. cette année est cool pour moi je commence enfin a aboutir les choses, a expérimenté des truc, utiliser toutes sortes techniques ou genre, très curieux! et je ne pense pas qu'on puisse devenir auteur ou avoir un discours mature du jours au lendemain .... je ne demande que ca! patienté encore un peu, promis ca va venir! sinon partager moi vos référence!
Petit délire de roublard peu commode! encre pentel et colorex ^^ oui je n'avais rien d'autre a faire
Je comprends votre frustration de ne pas me voir aboutir des choses ... je suis le premier a subir. Croyez moi, si je pouvais franchir ce cap, je le ferrais avec plaisir! mais ca ne viens pas, dans l'fond je sais que ca viendra.
Oui c'est juste, le mouvement, dans lequel tu excelles, pas étonnant que j'y sois insensible vu la fixité de mes dessins (certains diront rigidité).
Bonne continuation.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
Je suis toujours trés impressionné (et un peu jaloux ) quand je vois des artistes avec autant de cordes à leur arc! Ta galerie est magnifique et trés variée!!
Merci les gens!
Eisem, l'anime c'est différent de l'illus, en BD on peut très bien être dynamique bien plus qu'en Anime.
Je viens de me rendre compte que je vous postais des dessins qui on bcp de décalage de création ... (même s'il date en générale de fin 2012 debut 2013, s'est pas si vieux) mais je change constamment ... grosse remise en question cette année ... donc oui si ca parait étrange les changements, c'est normal ! (de toute facon on retrouve bien mon écriture sans probleme, j'ai un style bien reconnaissable)