Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous! Etant donné que je ne suis en vacance que depuis mercredi, je n'ai pas eu des masses de temps pour dessiner x) ... Mais bon, tant pis, je vais en mettre quelques-uns datant de différents moments, la plupart bêtement au crayon, ou réalisés pendant les cours... Bon ben, comme d'habitude, je vous demanderai de bien vouloir critiquer mes dessins, non pour me laminer la tronche, mais bien pour que je m'améliore
On commence par le plus vieux... Celui-ci a été fait durant le cours de math...
Toujours du plus vieux au plus récent, un dessin quelconque qui m'est venu de nulle part (ça aide hein?) et je dirais que ce qui gêne le plus dans ce dessin, c'est le nez... je devrais le refaire
Ensuite, un dessin fait en début d'année scolaire... (il paraît qu'elle a le petit doigt atrophié o_o")
Un dessin pour un ami, que j'ai décidé de colorer ce soir... Merci de me donner des conseils pour la colorisation, je suis encore novice n_n"
Et un petit dernier pour la route, fait pendant le cours de religion... L'espèce de carré foncé est dû à mon scanner u_u" (et NON, ce n'est pas une boule de glace qu'elle a sur la tête...T_T")
Et voilà, c'est tout pour l'instant... D'autres à venir
PS: désolé de ne pas avoir rogné les images, trop la flemme... >>
Chiure de gomme... u_u'
Salut,
- Le premier dessin est bien fait ^^ Les cheveux sont nickel
- Le deuxième dessin. La fille n'a pas de mains ( on devrais voir légèrement ses mains).
- Le dessin en couleur donne très bien.
- Et dans le dernier dessin, la gamine est très mimi.
En globalité c'est bien je trouve. Notamment pour les vêtements les expressions, les cheveux. (je suis incapable d'en faire autant)
A la base tu avais un modèle?
super mimi ces dessins ; persos féminins très bien réalisés dans le style shojo. l'avant dernier ou plutôt l'avant dernière est magnifique