Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous!
Ça fait environ un an que j'ai pas mis les pieds sur ce fofo!Depuis je suis rentré en FAC d'art appliqué donc j'ai touché a de nouvelle techniques...
Je suis en train de faire des recherches pour une bd star wars en 5 ou 6 planches!
J'hésite toujours sur le format, A4 ou A3, étant donné que le format final que je cherche et plus petit que A4 (3 bandes par page a tout péter), le A4 suffirait!
Au passage si un fan de star wars veut prendre contact avec moi pour m'aider pour l'encrage et la couleur, ce serait avec plaisir
Quelque dessins (inspiré de bd déjà existante ou fait seul) :
Et escusez moi si les images sont foireuse j'ai toujours était une quiche en postage d'images
Do, or do not, there is no try...
c'est pas mal du tout !
quelques maladresses, tu ne dois pas dessiner les lignes de bases, de construction comme par exemple pour le portrait de face la bouche n'est pas dans l'axe
et le dernier à des problèmes de symétrie sur le visage, j'ai même l'impression que tu as inversé ton image d'ou l'accentuation des défauts
sur le profil 1 tu devrais mieux travailler le drapé du chapeau, les plis au niveau de la pliure ne s'arrêtent pas net comme tu l'as dessiné
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Oui je l'ai dessine pas souvent :s
Euh non le dernier est même pas inversé...
Bon a mes crayons alors!
D'autres conseils et critiques?
Dernière modification par Cougar-JO (17/12/2008 18:41:38)
Do, or do not, there is no try...
Pages : 1