#1 21/11/2008 14:46:33

normandart
BDApprenti
Lieu : rouen
Inscription : 11/12/2007
Messages : 290
Site Web

en version papier : proposition de troc

si quelqu'un parmi vous est intéressé pour un échange de nos productions, j'ai plusieurs exemplaires des TOTOMOBILES à ma disposition.

photo_tutut01.jpg


c'est un album grand format us de 14 pages de qualité imprimé chez lulu

cet album n'est pas à vendre, pour information : il contient 14 pages et il me revient à 8 euros port compris (en commandant une douzaine).
L'idée d'échange de Pain(t) avec d'autres bda m'a séduit, je suis ok pour d'autres bda "échangistes"  sans trop regarder sur les prix de revient évidemment (c'est du troc pour le plaisir)

un petit dessin et une dedicace seront inclus pour le souvenir de notre rencontre sur le site orangebda.

avis au bdamateur !

Hors ligne

#2 29/01/2009 17:04:16

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : en version papier : proposition de troc

l'idée d'avoir une B.D de toi est plutot sympathique ... je l'aurais bien échangée contre "Monsieur-Tout-Le-Monde" , une B.D réalisée avec julienD , mais il y a quelques remaniements à faire ... bientot un troc , peut etre ?

Hors ligne

#3 29/01/2009 18:38:10

normandart
BDApprenti
Lieu : rouen
Inscription : 11/12/2007
Messages : 290
Site Web

Re : en version papier : proposition de troc

pas de problème, dès que j'ai un moment je t'envoie ça !
a+

Hors ligne

#4 30/01/2009 16:51:03

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : en version papier : proposition de troc

eh bien merci ! mais tu n'as pas mon adresse , si ?
et puis , je pourrais déjà t'envoyer la premiere mouture du projet , qui n'a pas tellement marché niveau public , mais elle mériterait une suite pour etre vraiment compréhensible ! ... d'où les remaniements à faire ... qui en changeront radicalement l'histoire ... en tout cas merci ... une oeuvre de toi , ce serait un cadeau extraordinaire ! ...

Hors ligne

#5 31/01/2009 09:59:49

normandart
BDApprenti
Lieu : rouen
Inscription : 11/12/2007
Messages : 290
Site Web

Re : en version papier : proposition de troc

""une oeuvre de toi , ce serait un cadeau extraordinaire ! ...""
Une si jolie phrase, c'est plus gratifiant qu'un billet de 10 euros ! heureusement que je n'avais pas mis en vente  mon album  !
Envoie moi ton adresse pas mail , je ferais une petite dédicace d'amateur avec.
Ensuite, je vais mettre mon album en vente ... mais très très cher, pour continuer de le distribuer uniquement en cadeau !
Amateurissement,
norm

Hors ligne

#6 31/01/2009 16:49:14

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : en version papier : proposition de troc

à propos , si tu me donnes ton adresse via frederic.le-clech@live.fr , je t'enverrais  un exemplaire d'une de mes oeuvres , gratuitement , ça va s'en dire , il n'est pas question d'argent ici ( c'est pas la peine de le dire mais bon ... ) mais d'échangisme consentant ( hors contexte à caractere sexuel mais purement artistique , évidemment )

Hors ligne

#7 31/01/2009 23:42:07

normandart
BDApprenti
Lieu : rouen
Inscription : 11/12/2007
Messages : 290
Site Web

Re : en version papier : proposition de troc

tu as reçu mon mail ? J'ai préparé une dédicace ce soir je l'envoie cette semaine !

Hors ligne

#8 02/02/2009 17:31:11

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : en version papier : proposition de troc

je n'ai hélas pas eu ton mail ... envoie la en meme temps que la dédicace , ce sera plus simple car mon ordi deconne parfois !

Hors ligne

#9 16/02/2009 15:22:04

normandart
BDApprenti
Lieu : rouen
Inscription : 11/12/2007
Messages : 290
Site Web

Re : en version papier : proposition de troc

cher salabert, je viens de recevoir ton monsieur tout le monde depuis lulu.com, un livre uniquement dédié à Normandart 'l'artiste hors norm" je ne l'ai pas encore lu, mais je suis émerveillé déjà par ta dédicace !!!
Tu as le chic pour les surprises !
Dès le premier coup d'oeil, j'admire ta folle écriture surréaliste et le dessin bien jeté, libre et spontané de JulienD... on sent tout de suite que l'on a affaire à du "hors norm" et que normandart appréciera.
j'espère que tu as bien reçu mon exemplaire des totomobiles ?

Hors ligne

#10 19/02/2009 20:08:59

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : en version papier : proposition de troc

je viens de découvrir ton message ... effectivement , j'ai bien reçu ton "totomobile" ... comme je te l'ai déjà demandé , comme l'exemplaire de "monsieur-tout-le-monde" est unique ( il n'y en aura pas d'autres ) , vu que je désire voir le résultat , pourrais-tu m'envoyer quelques clichés de la version papier de mon oeuvre pour me faire une idée ? tu as mon adresse je crois , ou mes adresses mails ...
picat_93@hotmail.fr , ou frederic.le-clech@live.fr
N'hésites pas à me dire ce que t'en penses , surtout ... car je me verrais bien creer un truc , du genre cadavre-exquis avec toi ... laisses moi ton mail , à l'occase ...
merci et à bientot !

Hors ligne

Pied de page des forums