#1 16/11/2008 17:18:29

neaa
Membre
Inscription : 16/11/2008
Messages : 0

recherche collaboration pour bande Dessinée

Bonjours je recherche des personnes pour une collaboration d?un projet de bande dessiner (scénario et dessin réaliste). L?univers imaginé est un mélange entre le contemporain fantastique et le post-apocalyptique. une idée comme ça qui peut, peut être te plaire. Bien il me semble que tu m?avais dit que l?idée un monde dirons-nous irréel te botte n?est-ce pas ?  Voilà ce je te soumets une idée de base.
Comme je te les dis j?ai déjà écrit tout un univers avec les lieux, villes, décors enfin tous, donc mon idée et de faire cohabiter notre histoire de vampire dans ce monde futuriste voir post apocalyptique.

Dans ce monde que j?ai imaginé nous sommes en 2500 ans après une catastrophe naturelle. Et les humains reprennent à vivre avec un passé qu?ils ne connaissent plus. Voilà c?était mon idée de départ de mon histoire. Mais imaginons qu?au lieu ce soit une catastrophe naturelle ce soir les vampires qui en  soit la cause, je développe :

Époque antique :  naissant des vampires.
Moyen âge :  Propagation et première luttent contre les vampires et aussi la première apparition des dhampires.

De nos jours : à cause de fouilles athéologiques nouvelle prolifération des vampires. Mais là une victoire des vampires. Malgré une résistance des humains aider pars les dhampires.

Epoque de notre histoire : Donc dans ce futur où tout a été détruit (ou presque) la vie humaine recommencent mais avec des clans et des guerres de territoires.
Sachant aussi que certaines personnes consacrent leur vie à faire des recherches sur leurs passées et en trouvant des archives il redécouvrit l?exitance des vampires. Mais ne font pas la relations de ce qui c?est passé vraiment.
Pour les dhampires rien de plus simple je t?explique ma vision des choses. Dans mon histoire j?ai imaginé des humaines issues de multiples mutations génétiques non naturelles créer pars des cerveaux malades de certains laboratoires pour en faire de supers soldas (pas des brutes de guerre non juste des personnes plus résistantes aux maladies et avec une régénération cellulaire assez rapide mais pas immortelle). Je l?ai imaginé triste et toujours maltraité car les autres humains jaloux de leur extraordinaire métabolisme et aussi leurs intelligences les ont réduits en esclavage.  Mais dans ce contexte on peut très bien imaginer que ce soit les dhampires.

Bien voilà un petit synopsis (juste une idée) on garde notre idée de fouilles, on peut faire ça en plusieurs parties :
1 Époque 2500 : La fouille va révéler l?existence des vampires là on peut faire un flash-back sur notre siècle. Ce flash-back explique comment nos vampires son apparut, qui les combats enfin tu vois ce que je veux dire. Donc on reste toujours dans ce que nous avons imaginé. Là, à ce niveau on peut faire des allées est venue entre notre époque et celle de 2500 si tu veux mais on peut aussi rester et en faire un prologue pour la suite. Donc dans cette premier partie celle du 21 siècles on plante les bases : Réapparition des vampires, luttes, puis invasion (a finalisé).
2 Là une fois que nous avons bien planté le décor et tout explique-t-on reviens dans cette époque futuriste et là on peut imaginer scénario suivant :
Une fois que l?horrible vérité mise à jour des clans vont vouloir le secret (voir sous quelle forme sera-t?il) et pour les dhampires on peut imaginer que d?esclave vont passer a défenseur du cette nouvelle civilisation.

Hors ligne

Pied de page des forums