Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
wouah didonc c'est d'venu vachement classe ici,
je viens vous annoncer la sortie de Freestyle, un zine que j'ai commencé ya loooooooontemps et qui est sorti récemment et donc il y a plein de bda dedans, il est distribué sur Troyes, et sur Lyon (merci à Smoke Weed), ya 64 pages + couv couleur au format A5
les bda participants, Cmax, Xav' Coste, Gallu (retraité) Maksi, Lefad, Nairolf, Swan, Antoine Corriveau et Victor et ant1 de Kuraé
MERCI, spécial merci à Smoke weed
le Hic c'est que un zine se nomme déjà freestyle, Si un numéro 2 viens à venir on avisera
(on mettra un s)
bien les ptits smilies patates
Jems
Mince de mince, j'habite une ville trop petite pour trouver ce zine dans un bureau de tabac! Hé! S'il y a un N? 2 et que tu cherches des dessineux, passe une annonce ici!
Salut,
oui pour le numéro 2, je me tate encore, j'ai mis un temps fou sur le 1, alors si ya un 2 il sera probablement plus leger (genre 40 pages), mais après le 1, je devrais mieux m'organiser et etre plus rapide, sinon je note ta candidature laurel et ce sera avec plaisir, j'aimerai pouvoir y mettre plus de trucs différents (articles, créations ?, trucs en tous genre) pour que ce soit vraiment du freestyle mais le noir et blanc ça limite pas mal
et quelques précisions sur le zine,
ya 4 points de vente, la librairie "expérience à lyon (si smoke a bien tout reçu mais j'ai pas encore eu dnouvelles), librairie des 15/20, rapid'livres, et magmanga à troyes
il devrait également pas tarder à etre mis en expo à la (nouvelle) médiathèque (mastoc) de troyes et peut-etre dans une annexe toujours à troyes (quartier des chartreux)
pour le reste j'en ai donné pas mal dans mon entourage et smoke weed aussi jcrois
le détail qui tue, le zine est assemblé avec de la ptite corde, teintée maison ya une douzaine de coloris différents
ya une boite exprès freestyles@wanadoo.fr, mais pour l'instant j'ai oublié le mot de passe (il était dans un neurone qu'a sauté ya pas longtemps)
voilà voilà
content que ça te plaise swan, c'est spécial dédicace aux bdas, je l'ai dejà dis, c'est a force de voir vos travaux que ça m'a titillé
@+
Fossile à dire...
On peut l'acheter par correspondance?
Salut Jem! j'ai vu ton zine dans le Pavillons ROuge.. il en parle parce que 'avais gagné un prix je crois! C'Est super! La bd à l'air nettement plus en santé dans votre coin que dans le mien (Québec)... Si t'as besoin de distribution ici fais moi signe! moi je fais un nouveau zine ici.. megatronic.. bd de sf.. il y a CMAX et swan qui participe
bref continu ton bon boulot!
radman
avisse à tous les fans lyonnais du déjà cultissime FREESTYLE du Jems :
les zines sont déposés chez Expérience, da shop of bd in da city !!
c'est situé 5, place A. Poncet (à côté de Bellecour, côté rhône).
04 72 41 84 14
lexperience@free.fr
2 euros pour 64 pages, c'est d'la balle !
- Dieu est amour
- Qui est Tamour ?
Salut
eh Radman, c'est quoi le pavillon rouge ? il parlent du zine et chuis pas au parfum ? surtout que j'ai pas participé à quoi que ce soit (ni festival, ni à
comme jdisais ya un zine qui s'appelle déjà comme ça et va falloir que je modifie (un peu) le nom si j'en fais un suivant
à troyes c'est pas très développé niveau bd, en allant chez les distrib ou ailleurs j'ai jamais croisé d'autres zines,
Antoine si numéro 2 il y a, ce sera avec plaisir, toi aussi Laurel, elles sont bien sympa tes bédés, j'aime bien, jte mail ton exemplaire
Super merci!
Pages : 1