Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis officiellement sdf en septemble, le crous ne m'a pas jugé prioritaire - tout ça à cause d'un papier qu'ils ne m'ont jamais envoyé - je passe après les étudiants africains. Qui eux, ne sont pas fils d'ouvrier retraité et de mère au foyer. L'égalité, c'est beau.
Dernière modification par SaihtReb (13/07/2009 14:19:29)
Pourquoi ils sont spécialement africains tes étudiants?
haha excuse-moi mais les sans-papiers ils sont loin d'avoir tous un appart et je pense que tu le sais.
Ne rend pas les autres gens dans la merde responsables de tes malheurs...
Ca n'a aucun rapport ce que tu racontes mais alors aucun, tu es ridicule.
Dans la résidence universitaire - pas un centre la croix rouge ou une église je te signale - où j'étais l'année dernière, ils n'accueillaient que les africains comme étudiants étrangers (les chinois et autres, ils sont dans une autre résidence plus loin, c'est comme ça). Et ces gens qui sont étrangers, les africains, pour la plupart sont tous des fils de diplomate, d'ingénieur, de médecin - je le sais pour avoir discuter et surtout les avoirs entendu parler - car en Afrique tous le monde ne peut pas se permettre d'aller étudier à l'étranger. Donc à cause d'une erreur administrative faite par le crous (oublie d'envoi d'un papier je sais plus où), des gens qui n'appartiennent pas à mon pays sont prioritaires. Or, normalement les étudiants français sont prioritaires sur les étrangers.
Ouais j'oubliais, crus raconte des bêtises... il est jaloux.
Dernière modification par SaihtReb (13/07/2009 15:23:35)
(j'arrive pas à éditer, erreur je sais pas quoi)
Parce que ces gars là, avec papa maman ont largement les moyens de se payer un appartement. Moi non, c'est pas avec la retraite de mon père - qui n'a pas qu'un fils - que je vais pouvoir me prendre un appartement à plus de 300? par mois sans charges bien entendu. Du coup, les études ça se peut que ce soit terminé pour moi en septembre à cause de putains de fonctionnaires qui n'ont aucunes connaissance de leurs responsabilités et des conséquences de leurs fautes. Et ça me fait doucement mal au cul de me rendre compte que j'ai fait le lycée et les poursuites d'études pendant donc 6 ans après le brevet (que j'ai eu hein, crus c'est qu'un jaloux parce que lui ne l'a pas eu) pour n'avoir le droit que de pointer que caissier ou balayeur comme les mecs qui ont arrêté l'école à 16 ans.
BDA ne prépare pas à la vraie vie.
C'est con ce qui t'arrive SaihtReb.
Après réflexion le mieux c'est d'aller voir l'assistante sociale du CROUS et de se plaindre.
Tu peux aussi faire recours gracieux par courrier avec accusé réception mais mieux vaut voir l'assistante sociale avant : modèle.
Voilà.
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
voilà pourquoi j'ai arrêté les études, pour ce que ça sert...
Ouais, j'allais justement essayer, mais ça devrait s'arranger. Il y a jamais qu'une seule solution à un problème, je guète les annonces aussi, si je peux trouver une cave ou un cagibi pour pas chère ça devrait aller avec les bourses. Mais bon, j'aime pas devoir demander de l'argent aux parents, c'est pas le mien de plus et les pauvres ont eu assez soucis dans la vie je pense. Qu'ils en profitent eux et pas moi.
C'est le post à flood, alors "prout", et je fais des bisous à lobotomie quand même qui m'aime visiblement pas beaucoup .
Dernière modification par SaihtReb (13/07/2009 15:59:36)
haha je crois que tu ne te souviens pas que quand je suis arrivée tu as été le premier à me demander si Auschwitz c'était bien, à cause de mes cheveux.
Après je crois qu'on est très très différents politiquement parlant.
ça ne m'empêche pas d'adorer ton boulot artistique et ici c'est bien le principal.
a nan pas de politique sur bda lol
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
moi je pense pas avoir d'appart' avec le CROUS, pourtant j'y ai le droit, mais je suis pas prioritaire, heureusement l'INSA loue des appart' pour les 1eres années mais je (très très) trouve (très très)bizarre que le CROUS des africains si ces derniers sont fils d'ingenieurs !!! Le CROUS font plus que gaffe avec les paies, et dans le doute, ils refusent plus qu'ils n'acceptent alors bon...
C'est lui qu'a commencé!
--------->
Je croyais aussi, mais pour les étrangers c'est peut-être différent. Je connaissais un gars l'année dernière qui était péter de tunes et qui était au crous, et même pendant ma mise à niveau j'avais une fille qui avait une mère journaliste et un père patron - je me souviens plus de quoi - qui se faisaient plus 5000? par mois... donc j'ai juste l'impression que c'est le merdier notoire.
Ceci dit j'ai aussi un ami chinois qui n'y a pas eu droit alors que ces parents sont juste dans la norme en France. En Chine il est assez aisé mais avec le change et le rapport des monnaie (le "uen" je connais pas l'écriture) est très dévalué par rapport à l'euro.
Ca s écrit le "Yuan" et ca vaut 10 fois moins que l'euro. Le resto de luxe en chine c'est 10euros et le populaire 1 euros voir moins lol
5000 par mois ? ... je pense plus a eux deux (si biensur ca marche comme entreprise) XD
c'est le salaire d' un ingenieur.
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
Erf erf je crois que un de mes composants est morts (j'utilise un autre pc).
Au début mon ordinateur n'envoyer plus rien à l'écran qui ne recevait aucun signal. J'ai coupé le courant et 5 min après j'ai redémarré et ça marchait même s'il m'indiquait que windows a eu une grosse erreur qu'il avait reparé. Plus tard quand je redémarre le pc, après des "bip-bip" le pc se fige au boot de windows. Je reformate et au moment de la reformation (quand il installe les périphériques) l'ordi se fige pareille.
Si quelqu'un a une idée du problème, dites le moi
Entre les disputes entre SaihtReb et L0b0 et les problèmes d'informatique de Twan, l'ambiance s'est sérieusement gâté ici.
Donc: SaihtReb-->Vraiment désolé pour toi vieux,et désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça vu que je suis vraiment pas au courant ce genre de merde.
Twan--> Tu gagneras du temps en rapportant ton pc au SAV du magasin où tu l'as acheté^^Ou alors si t'as un pote calé informatique tu lui en parles.^^(il se sent utile là le pingouin^^).Sinon c'est quoi que t'as sur ton pc?Vista?Xp?(Windows 95?^^)
Bon devant tous ces problèmes, je ne peux que vous rappeler une maxime venu tout droit de la sagesse des anciens.
"Si il n'y a pas de solution,c'est qu'il n'y a pas de problèmes."
Proverbe shadok
(grâce à ce subterfuge, le topic spécial flood recommence à mériter son nom^^)
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Ouais enfin s'il sait faire Twan peut commencer par débrancher sa carte graphique, voir si ça marche, et si ça marche en racheter une autre même si la carte mère prend le relais en moins puissant.
Sinon je l'affirme ici :
Miaw miaw ! Miaw miaw ! LOLcats mother****ers!
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
ah je venais juste de relire un livre des shadok justement ^^ il y avait ce proverbe.
Bon je vais le porter en réparation à une boutique informatique et si leur devis est trop cher je rachète une tour ^^
Mon OS c'est XP sinon, mon pc date de 5 ans voir plus
Dernière modification par Twan (14/07/2009 19:46:02)
Ouch!Pas étonnant que ça claque^^
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
mon pc il a meme pas un an ^^
Je viens d'appeler un copain qui s'y connait, apparemment c'est la carte mère qui est naze et donc je vais surement devoir reprendre un pc neuf
je pense prendre celui-là qui a un bon rapport qualité prix ( je ne dois par acheter un écran avec, j'ai déjà un 22" qui date de cet année) :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea … arter.html
vous en pensez quoi? (enfin faut encore que j'achète l'OS mais je crois que je vais essayer la version béta de seven, si elle marche bien je prendrai l'offre pour précommander seven pour 50?)
pourquoi ne pas juste changer le motherboard au lieu d'acheter une tour complete?
l'essai est le premier pas vers l'échec
pourquoi ne pas juste changer le motherboard au lieu d'acheter une tour complete?
Disons que je vois pas l'intérêt d'investir 150/200? pour remettre le pc à neuf alors que pour le même prix j'ai une nouvelle tour meilleur
Je te conseil plutot de demander a un technicien de te construire un ordi, car tu peux lui demander ce que tue veux, moi a partir de conseil je lui ai demandé une config récente pour pouvoir jouer au jeux récents.