Vous n'êtes pas identifié(e).
bon courage.
moi je tousse des flubbers
Dernière modification par l0b0t0mie (29/06/2009 16:16:09)
Mon pauvre Sucr ^^
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
Quelle idée...être malade en été...Vous avez eu tout l'hiver pour ça!^^
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
ben je dois dire quoi avec mon allergie au printemps moi? (je suis jamais malade en hiver...)
Bah moi je suis allergique à l'air et c'est assez handicap.. andi... c'est un peu chiant en fait.
Bon allez, j'ai encore 10 messages a poster et j'en suis a 100.
allez c'est parti.
...
preum's !
allez, plus que 5 messages.
plus que 3 !
Attention, encore deux messages et ...:holala:
Encore UN message... (quel suspense):clap:
:good::good::good:CA Y EST
:good::good::good:
C'est mon 100eme messaaage:star::star::star::smileyaisse::smilemonkey::metal::nekken::good::ass::blebleble::bye::blabla::debile::clap::clin:
Mec je t'envie!
JE SUIS PLUS UNE CHIURE DE GOMME, CHUIS UN POUSSE CRAYON !:party::pandipanda::good::good::fete::fete::fete::ever1::naughty::nekken::metal::sante-bud::smilehappy::smilemonkey::smilemonkey::star::smileyaisse::smilesourire::smilesourire::pfouhaha::loches::loches::debile::crampe::cool::cool::coke::cligne::cligne::caisse-nekken::cafe::bye::bye::bye::blebleble::blebleble::blabla::big_smile::beg::ass::ass::agree::fenzy::fete::read::master::master::love::love::love::bye::bye::bye::bye::bye::bye::brain::blink::blebleble::blebleble::blabla::beg::beg::beg::beg::beg::ass::ass::ass::ange::agree::agree::agree::):):blush::blush::clap::clap::clap::coke::pfouhaha::pfouhaha::pandipanda::smilemonkey::smilesourire::smileyaisse::star::tape::tape::sante-bud::rolleyes::bye::bye::bye::big_smile::big_smile::blebleble::blabla::blabla::blush::blush::blush::good::good::hamster::hamster::help::holala::holala::insulte::huh::loches::laugh::joint::manu1::master::doubt::dodo::ever3::ass::ange::blabla::blebleble::bye::smilelol::smilehappy::smilehappy::shy::siffle::smilemonkey::smilesourire::thanks::tomate::vin::vomi::clap::clap::loches::lol::lol::lol::lol::manu1::manu1::master::love::loupe::loupe::hamster::hamster::good::good::good::fuck-you::fuck-you::fuckerlchien::boum::brain::fete::fenzy::excl::ever5::ever2::ever1::rolleyes::sante-bud::pfouhaha::party:
(une parodie trouvée sur le net pour fêter mes 100 messages)
C'est si important le grade ?
Je devrais etre zen je m enerve trop vite ...
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
hum... Le flood est un art à Besque...
Je propose donc qu'on consacre au moins une bonne semaine à trouver Besque sur le net ! On saura au moins qui est le noble fondateur de notre non moins noble art !
(et je me tate d'aller jusqu'au 2000 eme message comme l'a fait Copain d'au dessus )
Dernière modification par Vallenain (30/06/2009 22:34:15)
J'arrête de flooder mais personne ne me tire alors, haha