#3551 13/03/2015 18:04:02

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

3 jours de stagnation niveau dessin, la faute au jeux video pour me detendre ' car j'ai eu quelques petites tracasserie administratives entre deux et du bricolage pour oublier le dessin: c'est pas la joie .
pour le bricolage j'y vais mollo parce que je suis pas doué pour monter les meubles !
, et du coup pas d'entrainement relatif aux 23hbd ! (couleur scan et améliorer la vitesse de dessin tout ca ! )
heureusement c'est le week end ,et du temps pour dessiner !

y il a pas un topic jeux video dans le coin ?


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#3552 13/03/2015 18:27:40

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

non il n'y a pas de topic jeux vidéos, ici ce n'est réservé qu'à la bande dessinée créée par des amateurs, on dit rien pour quelques débordements parce qu'on est gentil mais faut pas aller trop loin non plus hein !


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3553 17/03/2015 13:06:20

zoy
BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 10/02/2010
Messages : 1 264
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

c'est à propos de...heu...l'avatar de...mr smith...je...hum, bon...juste whaAat the fuck quoi !! héhé...bref, voilà .


insta.pnglogo-facebook-transparent-png-1082.png

Hors ligne

#3554 17/03/2015 20:05:41

Mr_Smyth
Pousse Crayon
Inscription : 16/02/2007
Messages : 100

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

tu parles de moi ex chiure de gomme zoy ou tu parles de l'autre Mr Smith ?

je suis Mr_Smyth moi et je me vexe facilement pour un rien alors fait gaffe !

c'est comme mon zizi, pourquoi la terre entière aurait le droit de le voir grandeur nature et en plus bien accroché à son personnage et pourquoi je n'aurait pas le droit de le montrer en plan rapproché sur un petit forum minable ou à peine 10 000 internautes prennent la peine de passer ?

parce que je suppose que quand tu hésites pour parler du propos de mon avatar tu sous entends qu'un truc te gêne !

ahahahahahaha ! bon je vais me recoucher  et fait gaffe à toi petite chiure de BDA, je fais mal quand je tape !


On me regarde droit dans les yeux quand je parle !

Hors ligne

#3555 17/03/2015 21:32:40

Mansuz
BDA
Lieu : La Dombes
Inscription : 07/02/2007
Messages : 1 723

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Je ne l'avait jamais vu comme un pénis cet avatar ^^ (je suis tellement prude et naïf )
Je le voyais comme un ptit chien avec de larges épaules et de gros pectoraux

Hors ligne

#3556 17/03/2015 22:22:07

zoy
BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 10/02/2010
Messages : 1 264
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Mr_Smyth a écrit :

(...) c'est comme mon zizi, pourquoi la terre entière aurait le droit de le voir grandeur nature (...)

WTF twice* !

c'est bien de toi (vous ?) dont je parlais. l'hésitation ne vient pas d'une gêne mais de stupeur plutôt, la surprise jamais remarquée jusque là du choix paradoxal d'une image mélant classicisme et humour british, rigueur administrative et décontraction pélvienne...

loin de moi l'idée de remettre en question quoi qu'ce soit

je suis passé devant la statue de David au prado à marseille c'matin, y'a comme un air de famille...
















*deux fois


insta.pnglogo-facebook-transparent-png-1082.png

Hors ligne

#3557 17/03/2015 23:43:08

Mr_Smyth
Pousse Crayon
Inscription : 16/02/2007
Messages : 100

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

félicitation zoy, tu as reconnu le David

et ma signature va avec l'image de l'avatar, je le souligne au cas ou tu n'aurais pas compris l'humour que j?essaie de dégager pour masquer ma méchanceté reconnue dans d'autres mondes austères comme moi !


On me regarde droit dans les yeux quand je parle !

Hors ligne

#3558 22/03/2015 10:39:28

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Je sais pas si je peut créer une discussion pour les problèmes d'internet dans la section internet ( désolé je n'ai pas cherché),
depuis hier,
j'ai la box qui rame ( probablement une grosse perte de débit) :
j'ai les page web au ralenti, plus de télé par decodeur,  le net en ethernet lent et  pas de wifi ( ca affiche l'icone mais ca plante )
j'ai re booter et j'ai verifier les branchement des cpl et l'alimentation, ( un pc en ethenret et un autre via le cpl ;; plus des consoles portable )

j'ai fait un test de vitesse adsl , j'aurai du 56 ko en download ? et d'apres la page box j'aurais 8000 k de download ??

Dernière modification par jgab (22/03/2015 10:40:49)


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#3559 22/03/2015 16:52:43

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Ça n'a rien à voir avec le message précédent,  mais vu qu'on est dans la section flood,  et qu'il faut bien que j'en parle quelque part...je le fais ici.
Depuis un petit moment,  je suis officiellement devenu, pour de vrai, le fan ultime numéro UN de "Billy's Book" !
En plus de pouvoir me targuer du fait que je suis le seul lecteur de Billy possédant tous les albums dans tous leurs formats disponibles , je peux aussi et surtout me vanter d'être le seul à posséder les planches originales du deuxième tome , ainsi que celles de trois histoires bonus (le ninjaguar, Noël et Billy à la pêche)...
Voilà. Il fallait que je le dise .
Merci.

Hors ligne

#3560 22/03/2015 16:57:06

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Bravo Salab' ! Je n'ai rien d'autre à dire. Ta passion jusqu'au bout ! Et pour Star Ride ? Moi j'espère le voir en papier Star Ride

Hors ligne

#3561 22/03/2015 17:32:28

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Je me procurerais évidemment la version papier de Star Ride ( qui est prévue. Si ce n'est pas le cas, les inconditionnels feront pression pour avoir -au moins eux !- un exemplaire chacun ! D'autant que nous sommes déjà trois à être au casting,  Isan Naam et moi, c'est même avec nos avatars ! Ah il est malin , le bougre wink )
Pour les planches originales de Star Ride, j'ai demandé â Mypréciosité qui a gentiment refusé de vendre/donner/ceder/échanger pour des raisons de non-présentabilité des dites planches. Pourtant,  je me fous de leur qualité (supposée pauvre des propos de l'auteur même, ce que je réfute ),  pourvu qu'elles soient originales ...dommage

Dernière modification par salabert (22/03/2015 17:41:46)

Hors ligne

#3562 09/04/2015 10:22:45

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

retour sur ma panne d'internet qui ramait méchament depuis le 21 mars (jour à placer sur le seau de l'infamie):

j'ai les images qui remarchent, mon internet est de nouveau haut débit depuis ce matin !  youtube, facebook , telephone fixe et television via le decodeur refonctionne !!!
JOIE
du coup j'ai plein de retard à rattrapper, je sais pas ou aller en premier ( forum , site des 23 heures a visionner et les autres !! oulà !


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#3563 14/04/2015 14:17:54

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Je flood ici ,
je vais avoir un peu plus de temps libre, pour m'adonner a tout plein de choses : dessin, test jeux , avancer sur une idée de scenario , progresser un peu dans le dessin, jouer a kirby et xenoblade ( zzz )
et aprés cette période j'aurai un risque de clash dans 3 semaines avec un partie de ma famille qui va sans doute s'installer chez nous pour 2 - 3 semaines voir plus) raison d'un déménagement compliqué chez eux ... préavis donné la veille on pouvais pas les mettre, a terme , dehors ...
puis y aura les vacances d'été ( garder les neveux ou les chiens de la famille )

a part ca j'ai rever de truc bizarres mais j'irais sur le topic des reves bizarre ci je veux en parler


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#3564 17/04/2015 10:19:23

Donki
Gentil BDA
Inscription : 25/08/2009
Messages : 968

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

en surfant par hasard, (vraiment par hasard haha) sur un site très connu, je suis tombé sur un dessin de Crus pour un concours de mascotte, et bien Crus si tu me lis, jusque la, c'est le plus réussi que j'ai pu voir héhé.  ( j'vais peut être participer aussi tiens)

Hors ligne

#3565 18/04/2015 09:35:49

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Bon, je ne sais pas où poser ma question... du coup, je floode ici :
Un bda s'y connaît en héraldique ? (création d'armoiries ?)

Hors ligne

#3566 19/04/2015 13:31:35

FredBologne
Banni(e)
Inscription : 21/01/2015
Messages : 318

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Je n'y connais pas grand chose, mais tu pourra trouver quelques renseignement et principes de bases là :

http://www.horizons-graphiques.com/heraldique/

Je m'en étais servi pour la création de l'identité d'un clan dans un jeu. Par contre je n'ai pas trouvé les armoiries de Godefroid de Montmirail pas plus que celle d'Eddar Stark ou Stannis Barathéon ....

^_^


Fred Bologne : Dessinateur, illustrateur, et graveur à ses heures

Hors ligne

#3567 20/04/2015 13:48:00

Jekyll
Maitre BDA
Inscription : 25/06/2011
Messages : 2 773
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

3 jours sans aller sur le web, comme c'est agréable! Le temps de checker mes mails et de passer faire coucou et je retourne à la vraie vie!

Hors ligne

#3568 20/04/2015 14:15:53

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

et tu fais quoi dans te vrai vie alors ?


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3569 20/04/2015 15:44:48

Jekyll
Maitre BDA
Inscription : 25/06/2011
Messages : 2 773
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

En ce moment, rien! Et c'est pas évident à faire, en vérité! Je m'impose une période de repos, ou tout ce que j'aurai à faire c'est choisir quel film je vais me mater, si j'ai envie de jouer à la console ou non, et surtout me promener et profiter du beau temps avec ma femme et ma fille!
Et surtout, SURTOUT, passer le moins de possible sur internet!! (pas comme maintenant quoi...) wink

Hors ligne

#3570 20/04/2015 17:04:50

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

tu deviens humain quoi au nom de ta femme je te remercie alors (ta fille ne réalise pas encore et sera surement une geek aussi donc pas de messages pour elle ^Ö^)


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3571 20/04/2015 17:53:08

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Bravo jekyll , profite en bien !


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#3572 23/04/2015 12:34:07

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Comme il faut bien que je le dises quelque part, je le fais ici...
Après avoir fait l'acquisition auprès de Pain(t) des PLANCHES ORIGINALES DE BILLY'S BOOK II + les trois histoires bonus : le Noël de Billy (parue dans le BB1 COLO), Billy et le ninjaguar  (paru dans BB2 N&B et Billy à la pêche  (paru dans le recueil BDA2009) soit un total de 82 planches, il y a peu. ..
J'aimerais désormais faire part de ma nouvelle acquisition collector unique et exceptionnelle,  obtenue en exclu...Le FAC-SIMILÉ CERTIFIÉ CONFORME DES PLANCHES ORIGINALES DE BILLY'S BOOK 3 - LE YAA BAA...composé de l'ensemble des 108 planches !
Nous ne vous parlerons pas ici des tractations longues et laborieuses qu'il fallu mener, afin que celles-ci se concrétisent...
Mais le résultat est là: le fan ultime de Billy à écrasé toute concurrence impossible !
Qu'on se le dise ! Salabert est et restera l'in détrôné fan number One of Billy !

Hors ligne

#3573 23/04/2015 14:50:11

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

salabert a écrit :

Salabert est et restera l'in détrôné fan number One of Billy !

C'est incontestable, je pense même que tu connais mieux que moi ma série...


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

#3574 23/04/2015 15:25:16

Nicolas Archimède
BDA
Inscription : 01/09/2011
Messages : 1 675
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Je lui dis pas que tu m'as refilé le tout premier carnet de notes et de croquis où tu posais les bases de Billy avant même la toute première planche du tout premier tome alors ?


Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.

Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/

Hors ligne

#3575 23/04/2015 15:40:09

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Inscription : 26/01/2008
Messages : 3 297
Site Web

Re : Spécial Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien 2!

Y'avait même un de mes poils pubiens collé entre deux pages du carnet je crois


Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

Hors ligne

Pied de page des forums