Vous n'êtes pas identifié(e).
Demain Oral du Bac Français !! Ca sent pas bon
si t'as la double nationalité, tu peux t'amuser à prendre un accent et mal parler. L'examinateur touché dans son âme par tes efforts te mettra une bonne note.
Lol mercii les Mec
J'ai suivi vos conseil sauf a SainthReb xD Et ça c'est bien passé , elle a su voir en moi l'Homme a la sensibilité absurde refusant toute transcendance car l'Homme est soumis a un destin tragique : LA MORT ! xD...Vraiment Albert Camus dit nimporte quoi mais bon ^^
'tain Crus, t'as changé de sexe? C'est quoi cet avatar? On dirait Robin Wright Penn
bhaa j'ai aussi un tete d'elfe noir, j'l'ai essayé mais j'avais l'impression de me la peter avec... hehe
c'est des tronches que j'ai faite pour un jeu.
dites ça serait bien un topic ou on pourrait caler plein d'images marrantes et autres strips rigolo qu'on trouve sur le net quand on boit le café ?
'tain Crus, t'as changé de sexe? C'est quoi cet avatar? On dirait Robin Wright Penn
c'est pas celle qui jouait dans santa barbara, d'ailleurs Crus t'y jouait aussi ! hihi!
bien marrant Ryu et Cyclope
c'est pas celle qui jouait dans santa barbara, d'ailleurs Crus t'y jouait aussi ! hihi!
Ah ouais, j'avais même pas fait le rapprochement!!! Excellent
C'était sa femme en plus dans la série ^^
(oui, ma maman regardait... j'ai eu une enfance difficile)
Dernière modification par La Moule (04/07/2011 12:45:57)
Postons pour remonter des topics.
Bravo kaf'art et tous les bacheliers!
ben tu vois Kaf'art, comme quoi il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... félicitation à toi !!
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
cool !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
tiens petite Kaf !
http://crus-art.com/blog/wp-content/upl … ictory.jpg
Dernière modification par Crus (05/07/2011 20:33:19)
Haha ! Extra !
Dernière modification par Mansuz (05/07/2011 20:40:04)
plop tout le monde, j'ai mon bac aussi. Félicitation kaf'art .
Je vais pouvoir faire mon retour sur BDA héhé (non pas que j'étais pris par le bac, loin de là, je suis pas un bosseur )
ha bon ? J'en suis pas certains ^^