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Raaah!!!! Tu sais moi je trouve que déssiner les mouvements de capoeira c'est presque aussi dure que de les faire en vrai lol, Et la tu t'en sort super bien! Les persos ont l'air un peu raide certe mais on reconnait les mouvements facilement (enfin pour ceux qui connaissent un peu la capoeira hein ^^).
Ce qui est bien aussi c'est que tu as réussi à mettre des personnages en mouvements dans le même dessin c'est pas toujours évident. Après il te reste plus qu'a travailler ton trait et c'est niquel (parce que j'ai beau chercher des defauts sur l'anatomie je trouve pas grand chose )
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C'est pas mal tout ca.
Les mouvement dans les premier sont bien sentis, mais tes perso ont tendance à être raide quand même un peu
Pareil pour le dernier. Regarde la structure osseuse d'un humain tu veras que la colone vertebral forme 4 courbe, si t'arrie à retranscrir ca dans ton perso ca lui donnera tout de suite un air un peu plus décoincé
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Le joueur de bérimbau est vraiment top, le trait est bien plus affirmé que les 2 premiers, en même temps celui la est de ce matin lol. Après comme le dit cop il y a un leger soucis sur le buste, mais perso ça me choque pas.
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