#1 21/03/2008 17:52:04

mrno74
Chiure de gomme

www.marcosantucciart.com

Bonjour à tous.Je m'appelle Marco Santucci et je suis un dessinateur Italien de Sergio Bonelli Editore.Les personnages sur lesquels j'ai travaillé sont Mister No et Tex.
J'ai à peine mis en ligne mon site personel  et j'aimerai vous le faire visiter pour avoir un avis de votre part.Merci beaucoup et à bientot

Marco Santucci
http://www.marcosantucciart.com

#2 21/03/2008 18:00:32

Vallenain
BDA

Re : www.marcosantucciart.com

C'est très bien mais pourrais tu utiliser la rubrique Mise à jour de votre site, parce que tu n'as pas choisis la bonne rubrique

[edit] De rien Kari par contre désolé de te contre dire, mais sur mon pc avec IE7, j'attends moins d'une seconde, et les animations sont nickelles ^^ Je ne sais pas de quoi ça vient [/edit]

Dernière modification par Vallenain (21/03/2008 18:09:35)

#3 21/03/2008 18:05:18

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

il est vachement long à charger !

perso j'aime pas, le temps d'attente d'une image tronquée est trop long
c'est crispant et frustrant de pas voir l'image en entier et le temps qu'on veut

niveau illustrations, il faut 3 click avant d'arriver à afficher le dessin en entier

je préfère un site simple mais fonctionnel plutôt que toutes ces animations lourdes qui te coupent l'envie d'y passer du temps

niveau dessin, tu assures, tu n'es pas un amateur toi ^Í^

bien vue villenain, je déplace le post au bon endroit et merci petit nain

Dernière modification par karikature (21/03/2008 18:07:12)

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#4 21/03/2008 20:45:28

kaou
BDA
Lieu : Rennes
Site Web

c'est vrai que cette idée d'image mouvante par d'une bonne intention mais ne m'a pas donné l'envie de toutes le voir. cette histoire de trois clicks c'est vraiment embêtant.

niveau dessin, ton mister no ne serait pas une sorte de XIII? Je vois des dessins de comics, d'autres qui pourraient être de toi, bref, je ne sais pas vraiment ce qui est fanart, ce que tu as créé. C'est un peu mélangé et pas très clair.

Sinon ya pas à dire, c'est pas mon style mais c'est bien dessiné. Après, ça ne fait pas tout.

kaou%20bann%20small.png

Pied de page des forums