Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 14/04/2003 22:36:35

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Les Jeux Que Vous Jouez...

moi ça reste Starcraft  en réseau avec des copains.. z'aime bien dégommer des Zergs mouarfff yikes))

Hors ligne

#27 14/04/2003 23:09:52

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Les Jeux Que Vous Jouez...

et TETRIS ? c pas un jeu qu'on pratique dans l'enfer moquetté du secteur tertiaire ? mon frère me parlait bcp de ça à une époque comme quoi c tait un super jeu mais j'ai jamais joué.  qq1 connaît ?


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#28 14/04/2003 23:45:13

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Les Jeux Que Vous Jouez...

Ha oué captain Blood !! Et ils avaient fait aussi une suite, c'était Cryo qu'avait fait ça aux débuts du CD-ROM, "Commander Blood", le jeu le plus bizarre du monde, trop trop marrant !!

Commander Blood je ne connais pas.
Mais franchement,s'il y a un jeu qui m'a réellement captivé pendant toute mon enfance c'était captain blood.

J'étais quasi-bilingue francais/UPCOM(Universal Protocol of COMmunication).
Le fait de parler à des extraterrestres dans une langue avec un set de vocabulaire limité et une certaine intelligence artificielle me fascinait.
Je fut décu lorsque j'ai compris que les autochtones réagissaient bien plus à la présence d'un mot précis qu'au sens de la phrase.

Pendant mes diverses rencontre j'ai eut l'occasion de parler avec des Buggols et Izwals(classiques...) mais aussi avec des migrax,Croolis ulv et vareux,numeros,sinox,ondoyantes et autres dont j'ai oublié le nom.
Je n'ai jamais terminé ce jeu,ce certainement à cause de mon acharnement sur certains extraterrestres en particulier.

Ca ne me déplairait pas de me remettre à ce jeu sur mon émulateur(en toute légalité car j'ai 3 C64 avec le jeu dans ma cave)

Sinon à part Amentet,il y en a d'autres ici qui pratiquent l'émulation?
Petites parties en réseau sur kalliera seraient éventuellement envisagables...                   

<!--EDIT|gpu|lundi 14 avril 2003, 22:47-->


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#29 15/04/2003 02:45:26

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Les Jeux Que Vous Jouez...

Eurtebise--ouais tetris, c un jeu où il faut que tu place de petite figure, carré, rectangle, en forme de + ou de L, et lorsque tu réussi a en placé quatre petit carré alligné un a coté de l'autre ou en hauteur, ben la ligne disparait. Donc c un jeu un peu platte pour moi, mais mon épouse, elle, elle adore ca. Elle passe des heures a joué a ce jeu...donc pendant ce temps je ne l'entend chialer...        


Hors ligne

#30 17/04/2003 23:39:37

Everland
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 235
Site Web

Re : Les Jeux Que Vous Jouez...

Moi je pratique l'émulation mais plus par curiosité que pour jouer. j'ai télécharger à peu près tous les émulateurs et quelques jeux pour chacun histoire de découvrir enfin tous ces jeux dont mes copains me parlaient quand j'étais gamin mais auxquels je n'avais jamais pu jouer

Par contre j'y joue pas des masses voire jamais. Warcraft  3 avec un pote, pour moi c'est inégalable

Hors ligne

#31 22/04/2003 23:32:36

THaN
Pousse Crayon
Lieu : Angers
Inscription : 05/11/2002
Messages : 169
Site Web

Re : Les Jeux Que Vous Jouez...

tym!,lundi 14 avril 2003, 21:36 a écrit :

moi ça reste Starcraft  en réseau avec des copains.. z'aime bien dégommer des Zergs mouarfff yikes))

                          Ha oui completement !!! Comment j'ai pu oublié star carft !!!!!!!! Magnifique jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures, notamment avec tungshing en rezo !!!!!! Après j'ai essayé de faire mes propres maps et mes propres histoires mais on les a jamais testé (snif) En tout cas starcraft c'est vraiment genial !!!!!!!!!


30619249.jpg than.jpg 29834948.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums