Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Je ne suis pas très fort en colorisation de BD, c'est pour cela que je poste une recherche ici : je recherche un coloriste, qui pourrait coloriser mes planches, sans délais et les planches seront encrées, il y aura juste la couleur à mettre ( qui est deja je l'admet très long ! )
J'aime dessiner, et si collaboration il y a ce sera pour plusieurs ou un projet, dont les scénario sont de moi et de deux autres scénaristes. Si possible, que se soit un coloriste sérieux ^^
Voila voila, pour plus de détail, contactez moi sur ce forum ou là => matlassalle@hotmail.fr
Et je laisse l'adresse de mon blog pour vous rendre compte des travaux que je réalise : http://www.canalblog.com
Merci d'avoir lu, -Pilou-
envoi moi une ou deux planche par mail, après je te les renvoie et tu me dis si ça te plaît.
Salut the pilou .Si tu n'es pas trop pressé tu peux m'envoyer tes planches je verrai ce que je peux faire Si tu veux voir ce que je fais j'ai mis des liens dans mon annonce et aussi celle de val le nain
Si tu veux savoir comment je colorise , j'utilise photoshop (eh oui je fais dans l'original ) je suis coloriste pro , mais aider les autres ne me gene pas
De toutes façons Bonne chance dans tes démarches the pilou
Fox
Dernière modification par fox (28/03/2008 20:21:48)
Voila pilou finit . J'espere que cela te plaira Sinon un petit conseil quand tu scan essaye de le faire en bitmap , donc que du noir et blanc , ca facilitera un peu le boulot des coloristes si ton trait n'est pas assez noir . Voila
Bonne continuation a toi
Fox
voui