Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,je recherche un dessinateur capable de dessiner des monstres du type alien, predator, tyranides....
Pour ceux que ça interresse j'ai fait des croquis plutôt pas mal mais que je n'ai pas encore scanés.
Quand au scenario :
-Ca se passe sur Terre. (OH,OH ! )
-Vers 2072, une grosse chose gluante (voir futur croquis....) tombe du ciel et atteris au Bresil (ne me demandez pas pourquoi!). Cette chose se develloppe et envahit tel une mauvaise herbe l'amerique du Sud. La B.D. commence quand les Etats-Unis se heurtent à cette nouvelle forme de vie. (J'ai réalisé des différentes branches de monstres en fonction de leur milieu( eau,terre, sous-sol....). Le nombre de creatures differentes sera très dévellopé (ressemblance avec les tyranides de warhammer : les differentes extensions biologiques des creatures.) Je m'arrete là sinon j'ai pas fini!!!
-Les humains du continent-bloc 2 (Eurasie) mêne une resistance vailante, mais.....
Et voila, ça suffit pour le moment. Contactez moi à mon adresse (à la fois e-mail et msn.)
Voila. Au revoir.
Marrant ça, ça pourrait presque m'intéresser.
Ca me rappel le scénar d'un film qui va sortir ou c'est un virus qui décime la population d'écosse, l'angleterre construit un mur et les survivants au virus se séparent en deux sociétés. Les barbares cannibales et les civilisés moyenageux (façon chevalerie et tout).
Et 25 ans plus tard le virus se réveille au centre de Londres et du coup faut envoyer des mecs en écosses pour chopper des survivants au virus pour servir d'anti-corps.
Bon, pardon pour le hs, un malaise vaguale surement... mais j'aime bien ce genre de scénar, je suis pas intéréssé, je résiste de toute mes forces pour pas être intéréssé, mais putain que j'aime bien ce genre de scénar
Par contre c'est chiant que ça se passe en 2072, va falloir se faire chier à créer une architecture futuriste, un système sociale qui tienne debout; et alors le coup de l'Eurasie, c'est comment dire, très politiquement correct tout ça ^^
Bon allé bonne chance dans tes démarches !
Dernière modification par Dapperswan (12/02/2008 15:35:56)
Ben justement, pour l'architecture futuriste , le problème c'est que vu comme c'est partit maintenant, il n'y aura pas beaucoup beaucoup de changements sauf pour les equipements technologiques de l'armée et l'interieur des habitations. On pourrait eventuellemnt opter pour des maisons-boules avec intelligence artificille. De toute façon le monde sera assez modulable sauf pour lesdites creatures.... Bon, ben j'attend toujours.
De plus j'ai décidé que l'histoire ne se passerait pas dans l'espace.
Il y aura aussi une chance de survie pour les humains. (ça change des " On va tous crever!!!!!!!!!!!"
Allez, a +.
worms577> sinon pour les décors y a Warhammer 40 000...
Oui, mais je cherche quelque chose d' "original" : sinon certains auront une impression de déjà vu.
Par contre c'est chiant que ça se passe en 2072, va falloir se faire chier à créer une architecture futuriste
Heu, moi, dans mon village, la plupart des maisons ressemblent à celles qu'on construisait début du XIXème siècle. Et ici à Bruxelles, y'a majoritairement de vieilles bâtisses. On conserve même les façades de certains vieux monuments qu'on vide en qu'on rempli de l'intérieur. Les bâtiments très récents ou d'allure futuriste sont minoritaires.
Alors d'ici 64 ans, y'aura guère de changement sinon dans les nouvelles villes construites à partir de rien comme certaines expériences hi-tech (en Corée, je crois) ou commerciales (Duba´) ou religieuse (Etats-unis),... ou dans les villes dont l'expension est telle qu'il construire des tours tant qu'on peut.
Dernière modification par Dr_Folaweb (14/02/2008 16:28:56)
completement d'accord avec le Dr!!!!
mouais.... C'est plus que probable, mais si on prend pour exemple l'age industriel et les evolutions rapides de la technologie, tous les habitats en ont étés modifiés en très peu de temps, mais bon.... on ne s'eloigne pas du sujet? PArce que pour le moment, je n'ai toujours aucun dessinateur.