Vous n'êtes pas identifié(e).
Planète terreur, c'est une vraie tuerie, au propre comme au figuré!
Autant Boulevarde la mort m'avait terriblement déçu, autant celui-ci est manifique!
Et la bande annonce de Machete donne très envie de voir le film!^^
Non, vraiment, pour les amateurs de belles nanas et de scènes bien gores, c'est le paradis.
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Planète terreur, c'est une vraie tuerie, au propre comme au figuré!
Autant Boulevarde la mort m'avait terriblement déçu, autant celui-ci est manifique!
Et la bande annonce de Machete donne très envie de voir le film!^^Non, vraiment, pour les amateurs de belles nanas et de scènes bien gores, c'est le paradis.
Ouais, bah +1, je l'ai crié sur tous les tons sur ce forum ça !
On l'a déjà cité dans le topic cinéma, il me semble, mais un film qui m'a énormément plu et qui fait désormais partie de ma DVDthèque perso, c'est Black Snake Moan.
Ce film, c'est un pur moment. Personnellement, il m'a littéralement fait planer grâce à une bande-son vraiment du tonnerre. Et puis Samuel L. Jackson et Christinna Ricci font bien la paire de névrosés pour le coup.
Mais bon, si vraiment je devais donner LE point positif, c'est les musiques, du blues à tomber.
Je le conseille et le reconseille.
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Sorti et acheté aujourd'hui même (il était encore dans les bacs, prêt à en être extrait par la main du vendeur) :
12Ç99
Dellamorte Dellamore, je ne l'ai toujours pas vu, mais j'avais déjà bien noté ton conseil
ah non kouz pas d'accord, Dellamorte est unique, étrange et poétique ... c'est l'ovni du film de zombies.
Shaun c'est sympa, mais j'en ai pas retenu grand chose au final ^^
Dernière modification par naamlock (07/05/2008 07:40:30)
19Ç99
(Sauf que j'ai reçu l'édition normale et pas "spéciale FNAC"... Du coup, j'suis un peu vénère et j'vais leur écrire un p'tit mail pour leur demander des explications [C'est possible qu'ils aient écouler leur stock, mais faudrait qu'ils enlèvent la pub de leur site dans ce cas-là]).
19Ç82
(Après les coffrets collector de True Romance, Reservoir Dogs et Pulp Fiction, voici un autre p'tit plaisir Tarantinesque).
Dernière modification par moutch84 (07/05/2008 17:12:22)
Nan, regarde, c'est écrit sur l'étiquette jaune... c'est un livret inédit de 28 pages et un jeu de 10 photos couleurs.
Donc, perso, ça m'fait quand même chier...
Yep, c'est fort possible... Mais, étant donné que le produit est toujours présenté tel quel sur leur site, je considère que l'on rentre dans le domaine de la publicité mensongère. Bref, je leur ai écrit... on verra bien leur réponse
Bien sûr, l'ami
Dernier arrivage :
11Ç70
Un vrai p'tit plaisir... j'trouve ce coffret collector 2DVD translucide vraiment très chouette.
Sinon, j'ai aussi reçu Les lois de l'attraction, sauf que -deuxième mauvais surprise de la semaine- j'ai reçu la version simple (1DVD) au lieu du coffret collector 2DVD. Fait chier...
Bien sûr, l'ami
Dernier arrivage :
http://ak.cdiscount.com/pdt/8/3/3/1/f/3384442097833.jpg
11Ç70Un vrai p'tit plaisir... j'trouve ce coffret collector 2DVD translucide vraiment très chouette.
Sinon, j'ai aussi reçu Les lois de l'attraction, sauf que -deuxième mauvais surprise de la semaine- j'ai reçu la version simple (1DVD) au lieu du coffret collector 2DVD. Fait chier...
je l'ai en z1, c'est quasiment la même ^^
et les lois de l'attraction tu la acheté ou ? c'est encore la Fnac qui merde ?