#1 29/01/2008 22:00:06

LPP
Chiure de gomme

recherche dessinateur pour bd ou synopsis scenarifiÚ

salut a tous,
je recherche une personne dessinant bien pour travailler quelques uns de mes scenarios sous la forme de bd ou de synopsis scenarisé
je vous fait le topo ,le mieux etant que si vous etes interessé vous prenez mon msn et on se capte pour que je vous envoies les nouvelles entiére

1er: un meurtrier en serie sevit dans le camp naturiste du cap d'agde, nous suivrons l'enquete d'un detective dans son periple jusqu'au cap d'agde et dans les club echangiste et autre lieux glauque de ce lieu

2eme: un jeune gars presque psychotique depuis le suicide de son pere decouvre que son pc abrite des petits etres qui rendent son ordi plus puissant et qui le guide dans ses recherches sur le net et ds le travail d'archivage de ces pages

3eme: un assureur pete les plomb au travail, il vire sa femme et ses enfants et sombre ds l'alcoolisme et les drogues , il rencontre son compagnon de beuveries qui le desinhibe avec les femmes et avec les gens, sa maison autrefois familiale est desormais le lieu de tout les orgies, les filles defile et le travail devient de plus en plus dur alcool insomnie drogues en tout genre

bien amicalement
LPP

#2 29/01/2008 22:17:29

Mart!n
BDA
Site Web

Re : recherche dessinateur pour bd ou synopsis scenarifiÚ

Des jolis scénarios très joyeux

43287423_p.png

#3 30/01/2008 10:45:14

jungle Bone
Chiure de gomme