Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 19/05/2003 13:17:55

Laurel
Invité

Re : Le Jeu Des 7 Erreurs (... Au Moins)

AAAaaaaah!


Et si l'horloge est déreglée?

#27 21/05/2003 11:27:37

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Le Jeu Des 7 Erreurs (... Au Moins)

Et si on est en Laponie ? Ah ah, alors, ça t'la coupe celle là, hein !
Sur un autre post tu as écrit que pour la pêche on pouvait peut-être dans un autre pays donc pourquoi pas pour l'horloge ?

La seule erreur avec l'horloge n'est pas l'heure quelle indique mais l'ombre qu'elle projette (si on estime être en Laponie....et donc les gars n'ont pas froid pour se baigner...mais comme l'eau coule à l'envers, y'a pas d'eau donc pas de baigneurs.)


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#28 23/05/2003 14:04:34

Atil
Chiure de gomme
Lieu : Devant mon Úcran !
Inscription : 25/03/2003
Messages : 26
Site Web

Re : Le Jeu Des 7 Erreurs (... Au Moins)

Bon.
On peut dire que vous etes proches de la reponse.
En fait, pour que le soleil puisse se trouver si pres de l'horizon a trois heures ou a 15 heures (si on admet que l'horloge fonctionne), il faut que la scene se passe pres du pole.
En Laponie par exemple.
Mais les baigneurs et la vegetation montrent que l'on n'est pas tres proche du pole.

Voila.

Peut-etre y a-t-il encore d'autres erreurs... mais je ne m'en souviens plus : Ca fait plusieurs annees que j'avais fait ce dessin pour un forum d'enigmes.


Atil.gif

Hors ligne

Pied de page des forums