Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien , je suis tout nouveau par ici... Et hop j'en profite pour transgresser ( légérement les régles ... hops ! mon image fait 770 pixels... ) J'espére que vous ne m'en voudrez pas ... aie pas la tête!
C'est une sorte de parodie des couv' de comics des années 50... Je ne suis pas tres " comics " d'habitude mais là, c'était pour faire un dessin plutôt amusant!
Voilà, j'attends vos ( eventuels commentaires )
A+
ah vi vi, c'est bien ça
C'est bien l'esprit, manque plus que de colorer ça avec de beaux applats bien flashy et bien contrastés entres eux ^^ Tu peux rajouter aussi un petit filtre avec photoshop style point d'imprimerie qui bavent un peu pour donner l'illusion que c'est imprimer sur du mauvais papier.
Si tu veux de la doc la dessus essaye de voir la collection des "EC Comics" ça à été réeditté y a pas longtemps par Albin Michel je crois. C'est encore dispo en boutique ou bien en bibliothèque (je l'ai avaient découvert comme ça y a 20 ans) ^^
Ou sinon les vieux bouquinistes ou les marchés qui vendent encore des bouquin de chez "LuG" ou "Aredit" (les moins de trente ans ne pourront pas connaitres ^^)
En tout cas c bô
<!--EDIT|SwaN|dimanche 06 avril 2003, 17:27-->
"C'est vous qui voyez"
oui très bon, on se croirait dans Mars attacks
ACK ACK ACK
we come in peace
PSjiiUUU PssjJIIIUUU !!!
ACK ACK ACK
Wahou
moi aussi j'aime beaucoup. Bienvenue sur Bda
tu fais une école ?
Encore merci pour vos remarques!
En fait , j'ai un " style " naturel assez éloigné des " comics " d'habitude. Mais j'essaye de " m'ouvrir " un peu des horizons inconnus, pour essayer d'enrichir mon " bagage " iconographique on va dire... En fait , ca parait un peu bizarre comme ca, mais je suis surtout " influencé " par les peintres. Bien que j'essaye de m'écarter d'influences encombrantes.
Non, je ne fais pas d'école de dessins. ( J'en ai jamais faites c'est à dire. D'ailleurs j'ai jamais suivi de cours de dessins . Autodidacte donc .)
C'est marrant, moi aussi ça m'a fait tout de suite penser à "Mars Attacks"! En tout cas l'illustration est parfaite, sauf que...la tête de la fille n'est pas un peu petite par rapport aux jambes? Je sais pas, c'est une impression...
En tout cas il ne manque plus qu'une chose...La couleur!
Laurel
change de pseudo c'est un ordre! Ca ne va pas avec ton niveau en dessin non mais... <_< chouette illus'!