#1 05/04/2003 16:11:39

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Mr Propre Est PassÚ...

Oups! Mr Propre est passé par ici je crois!!!  

Sisi, je vous assure, hier il avait au moins trois nouveaux sujets dans cette rubrique et ce matin, hop! les sujets sont disparus. Je crois Swan pourra dire la même chose car il avait placé un sujet ici. Un sujet sur un débat comment améliorer le forum.

Même El_Yanosh y avait placé deux sujets.

Alors quelqu'un peux me dire si je me trompe quand je dis que Mr Propre est passé et qu'il a éffacé les sujets??


Hors ligne

#2 05/04/2003 17:14:41

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Mr Propre Est PassÚ...

Beuh. J'étais pas si sale que ça, pourtant, hé...
Mystère, mystère...

El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#3 10/04/2003 11:50:54

Laurel
Invité

Re : Mr Propre Est PassÚ...

Ah bon? Je savais pas que Monsieur Propre pouvait effacer des sujets aussi! Pfff... Pourtant c'était intéressant un sujet sur comment améliorer le site. Seule suggestion: virer Monsieur Propre!!! Hi hi hi! big_smile  big_smile  big_smile

#4 10/04/2003 12:00:30

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Mr Propre Est PassÚ...

le virer ? arf ! impossible  ! il a été programmé pour une totale autonomie et il sera sans pitié pour les pourvoyeurs de posts ....... tongue

Hors ligne

#5 10/04/2003 15:31:39

Laurel
Invité

Re : Mr Propre Est PassÚ...

Oui, ça je suis malheureusement bien placé pour le savoir puisqu'il m'a effacé 350 posts l'autre jour...   <_<    big_smile

Laurel

#6 10/04/2003 15:59:21

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Mr Propre Est PassÚ...

Ben en réalité, ce n'est pas Mr Propre qui est passé, mais Swan. L'autre jour il m'a envoyé un mail me disant que c'était lui qui avais effacer les sujets. Simplement pour ne pas semer la discorde...et qu'il préfèrerai effacer les post qui pollu l'atmosphère du forum...

Voilà tout... B)


Hors ligne

#7 10/04/2003 19:06:38

Laurel
Invité

Re : Mr Propre Est PassÚ...

C'est peut-être Swan qui a effacé les trois sujets du Forum mais c'est Monsieur Propre qui m'a sucré les posts (parce que Swan m'a dit qu'il était désolé!).

Mais Swan... Pourquoi avoir effacé un sujet que tu avais mis???     big_smile

B) Laurel B)

#8 10/04/2003 20:06:35

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Mr Propre Est PassÚ...

parceque a vouloir arrangé les choses des fois ça les compliques, donc autant faire sauter les sujets qui fachent sans se poser de questions.

En tout cas c'est l'expérience que je retire de mon expérience de modérateur.

Tu vois par exemple un sujet comme ça, beaucoup de monde s'en fout. Ca n'apporte rien, et un méchant monsieur peux venir après pour dire "bouh, swan t mechant tu effaces des messages, bouh"

Du coup ça peux compliquer les choses et ainsi instaurer une mauvaise ambiance sur le forum laurel 

mais je suis sur que ce n'est pas ça que tu veux, parceque BDA c'est un forum de gentils 

je te propose donc en conséquence de quoi et blah blah blah, de laisser à nouveau ce sujet retomber dans les limbes du forum, parceque c'est surtout de BD dont on parlent ici 

Voilààààà 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#9 12/04/2003 13:38:48

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Mr Propre Est PassÚ...

Et si on effaçait ce sujet!!! Il est sans grand intérêt ... big_smile

A l'avenir si vous perdez vos posts ou vos sujets dans ce forum, envoyez un mail au modo mais n'ouvrez pas ce genre de débat ici ... c'est pénible à lire!!! Si Si... MERCI

Hors ligne

#10 12/04/2003 13:47:07

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Mr Propre Est PassÚ...

bonne idée, je vais plutot le fermer comme ça on le verras s'enfoncer tout doucement dans les méandres du forum ^^


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

Pied de page des forums