Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut , alors aujourd'hui j'ai imaginer l'un des personnages de mon futur projet comme dans le titre , ça sera l'oncle de Mike ! je vois déjà le rôle du personnage et ses caractéristiques :
Un yankee élevé dans l'amérique du Sud ! qui a la trentaine et qui tient des armes illégales,immorale et trés racistes ! (vu que dans l'amérique du Sud c'est remplie d'******* de racistes et ça rend l'histoire un petit peu plus crédible et comique) il sera utiliser à fin que les protagonistes adolescents puissent aller chez lui pour le matos ,les armes , l'essence ! ect ect
Il sera habiller façon Western et trés sauvages !
bon pour l'instant , comme imagination venant de lui j'ai que ça :
Origine (brouillon) :
Decoupage
Corrections des traits qui dépassent et fond en rouge sang :
J'en ferais d'autres croquis de lui tout à l'heure ! +
P.S: J'ai fait d'abord au crayon de papier , ensuite repasser en encre bleu foncé et pour finir le gilet et la chemise en feutres
Postez pour l'instant vos impressions même pour ce peu de dessins ! (que j'en ferais d'autres ne vous inquiétez pas )
Hors ligne
cette recherche démarre bien ; de bonnes têtes....j'M bien le travail sur la bouche ; travaille un peu + sur le chapeau.
Hors ligne