Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 21/10/2007 23:21:37

Tharbad
BDA
Inscription : 21/10/2007
Messages : 1 543

[Fan arts] Colo Ó la main !

Voila je ne sais pas trop où les mettres en fait vu qu'on ma demandé de montrer mes ptites colo à la main, je le fais ici.

Pour m'entrainer je refait plusieurs dessins de chose que j'aime bien, tel des images de jeux videos ou de séries/films, parfois j'en fait pour mes persos de bd. Comme vous pourrez le constater je suis vraiment plus à l'aise à la main que sous Toshop, je vous met ici plusieurs techniques différentes, ma technique préférée et l'Acrylic, et la technique la moins utilisée est l'écoline.

Je commence avec une illustration du boitier original de The legend of Zelda Twillight Princess (jai pas fait tout les détails), technique gouache (la dernière en date:

linkgouachesqx0.jpg


Anubis de Stargate sg-1 technique marqueurs :

anubismarkergz4.jpg

Samantha Carter de sg-1(oui oui je suis un très grand fan), technique Illustrator :

cartertoshopnn5.jpg

Tarawa Atoll sanglant (agrandissement d'une des cases de l'album, technique Acrylic :

tarawaacrylichk5.jpg

Voila parfois je prend 4 a 8 heures pour plusieurs couches (même un peu plus), je ne sais pas si cela va vous plaire

Dernière modification par Tharbad (21/10/2007 23:22:13)

Hors ligne

#2 21/10/2007 23:26:33

zephir
Gentil BDA
Lieu : 92
Inscription : 06/09/2007
Messages : 666
Site Web

Re : [Fan arts] Colo Ó la main !

les deux derniers sont géniaux !!! il ya une nette différence entre les deux premiers qui ne font pas très pros / aboutis, et les deux derniers où les colo sont super !

Hors ligne

Pied de page des forums