Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai mis en vente la toute premiere aventure de Coincoin dessinée et scenarisé par moi et éditée par lulu.com, voici le lien:
http://www.lulu.com/content/1265181
C'est un album broché de 58 pages...
La qualité des dessins est pas terrible honetement, je l'ai plus fait éditer pour le fun que pour autre chose...si j'en vends un ce sera miraculeux..lol sinon c'est aussi en vente en donwload pour beaucoup moins cher....
félicitation
pourrais-tu nous dire un peu la formule que tu as choisie (nombre de pages , papier,tarif...) pour nous éclairer sur le fonctionnement de lulu.com pour servir d'exemple concret en plus du topic sur lulu.com?
Est-ce que dans ton album il y a des inédits ou bien n'y as-tu mis que les planches parues sur bda?
He bien voila ma bd en tout contient 62 pages la couv et la 4 de couv sont en couleurs, le reste est en noir et blanc broché...le format est un A4 US. Le cout de l'impression est de 5,45....Moi j'empoche 1,25 euros par exemplaire vendu....Le prix total de vente est de 9,65 euros (frais d'envoi inclus : 3 euros de frais d'envois)...
Je trouve que ca rend pas mal du tout !!!
Le seul reproche peut être c'est le papier il me semble un peu fin...sinon c'est très pro...
Alors voilà, mon album contient le début de "the ununderstand story", une dizaine de planches publiées sur bda, plus le reste,(c'est à dire l'histoire compléte 58 planches, dont plus d'une trentaine inédites)....
J'ai plus fait ca pour le fun que pour le reste, parce que cette bd, entre nous sois dit est assez mal dessinée...Bien que l'histoire soit assez originale...
Un conseil, si vous voulez lire cette bd, prennez plutôt la version telechargeable qui est à 2,50 euros...
La version papier ne peut interesser vraiment que moi et ma famille à la limite....
Par contre je suis en train de faire la suite et je compte bien la puplier mais cette fois ci le dessin sera plus professionnel et vous en aurez pour votre argent...donc à suivre !!!