Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut , voici un nouveau dessin qui représente Mike (Personnage principale dans "BADAY") avec un shotgun , et un skateboard accroché sur son dos , qui fait une expression assez grimaceux (franchement je ferrai la même chose dans cette situation xD) et malheuresement entourés de zombies mais c'est pas pour ça qu'il fait cette tête ! suivez son regard et vous trouverez la chose qui le fait une drôle de tête xD
Brouillon avec les bases ect ... :
La version final :
La version colorisé :
Sur l'ordi de mon père , y a pas Photoshop xD
Donc posté vos critiques merci !
Désoler mais pour moi la dernière étape c'est l'encrage, ou la colo si tu décide d'en mettre. Après y a des fautres proportion, mains etc... Mais surtouy ce qui m'as interpeler direct, c'est l'oreille du mec à gauche dans ta version final, trop haute Regarde des photos ou je c'est pas moi, mais sert toi de modèles.
Dernière modification par mez (04/10/2007 06:26:27)
Yep , ouais désolé j'aurais voulu mettre la colo mais j'ai pas photoshop sur l'ordi de mon père , et pour l'oreille gauche c'est vrai que je me suis pas embêter pour les dernier détails je me suis concentré à fond dans Mike et une fois fini j'en avais un ptit peu marre vu que j'ai mit 2 h à tout faire alors j'ai fait à la va vite les élément du décors (Enfin le décors .. les zombies .) mais j'essayerais de m'appliquer pour les dernière choses pour le prochain dessin , et pour les fautes de proportions c'est ou ? comme ça je vais me corrigé ?
P.S: Ouais je vient de remarquer que je devais mettre le haut de l'oreille au niveau des sourcils ^^"
Dernière modification par BADAY (04/10/2007 06:32:30)
on sent 1 bon petit coup de patte (comme on dit dans la milieu) ; à priori, faut bosser les postures pour qu'elles paraissent + naturelles (et c le + dur) ; là, ton chasseur est très crispé ; trop rigide.
les personnages au fond sont intéressants...l'idée est bonne !
"Le Blog des Ratons"
Parodies Actu, Ciné et Zik
http://ciel23.blogspot.com/
ben comme tu l'as dit t'as juste bosser à fond sur mike, ce qui fait que tu n'as donner aucune proportion aux autres, admettions que ta mains soit aussi grande à cause du fait que mike ce trouve loin, sa ne change pas que ton avant bras est trop long, on dirait plus une tige ou même une branche que un avant bras ( un zombie à la base est humain ).
En fusil je m'y connais pas donc je peut pas dire. Pour la main, j'avoue c'est le plus dur, courage.
Pour le perso à gauche il m'as l'air trop gros aussi au niveau des proportions. Enfin demande confirmation pour être sur.
Surtout le prend pas mal, si je te fait ces critiques c'est que justement je trouve que tu dessine bien et que je veut qu'au plus vite tu nous ponde un chef d'oeuvre.
Pour ce qui est de l'encrage, j'aimerais bien savoir comment tu fait pour encrer directement ton crayoné sous potoshop.
Dernière modification par mez (05/10/2007 01:43:12)
Salut , non pas du tout ! ça me dérange point ! au contraire ça m'aide ! pour m'améliorer là je commence à faire celui de Rick (le gothique) j'essayerais de poster aujourd'hui et pour ce qui est de l'encrage ... j'ai pas Photoshop ! ^^' enfin sur mon ordi si , mais il marche plus (j'essayerais de réparer ce week-end ! xD)^^'
Mais comment tu fait tu scanne ton dessin et après ?. Quelles manip' tu fait ?.