Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai tenté plein de scenario mais ca vient trop de mangas existant (D gray man, naruto...)
contacter a MSN si vous avez des idée je vais vous donnez des liens pour mes dessins (patience )
-cela pourrait declencher une météorite
-cool!!!
-cela va detruire des ville entière tu trouve ca cool ??!!!
-complétement !
je pense que je pourrais t' aider
Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
lol si tu cherche des scenario de b-d manga bah tes bien tomber que dirai-tu de comme titre djinn soul voila je les inventer qu'an javais que 15 ans mais je me dit encore que ce n'était pas une mauvaise histoire
mais bon je vais pas te mentir jles pas specialement developé mais bon sa apres pour moi ce n'est pas un probleme le plus dur ces d'avoir la bonne idée de base alor lidée et que chaque homme du monde a a linterieur un demon nommé djinn les djinn son la mauvaise partie de lhumain ces ce quil va le rendre mechant ou prefide malin creatif sans meme quil sans apersoive et dans mon histoire on dit que celui qui entre en sainbios avec sont djinn ce vera doté du force enorme car dieux donna l'intelligence aux humain pour controlé les djinn et la force aux djinns pour pas quil ce fasse controlé par les humain voila si sa tinteresse et tu veu en savoir lus voici mon adresse
anatsunami@hotmail.fr
voila @+ lami