#1 25/09/2007 21:30:11

péto-man
Pousse Crayon

Je cherche des scenario de mangas

j'ai tenté plein de scenario mais ca vient trop de mangas existant (D gray man, naruto...)
contacter a MSN si vous avez des idée je vais vous donnez des liens pour mes dessins (patience )

-cela pourrait declencher une météorite
-cool!!!
-cela va detruire des ville entière tu trouve ca cool ??!!!
-complétement !

#2 25/09/2007 21:38:03

isumeneechan
BDApprenti
Lieu : Aux fins fonds de ma guitare

Re : Je cherche des scenario de mangas

je pense que je pourrais t' aider

Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!

#3 26/12/2007 01:55:51

Anatsunami
Chiure de gomme

Re : Je cherche des scenario de mangas

lol  si tu cherche des scenario de b-d manga bah tes bien tomber  que dirai-tu de comme titre djinn soul  voila   je les inventer qu'an javais que 15 ans mais  je me dit encore que ce n'était pas une mauvaise histoire
mais bon je vais pas te mentir jles pas specialement developé  mais bon sa apres pour moi ce n'est pas un probleme  le plus dur ces d'avoir  la bonne idée de base   alor lidée et que   chaque homme  du monde a a linterieur un demon nommé djinn les djinn son la mauvaise partie de lhumain  ces ce quil va le rendre mechant ou prefide  malin  creatif sans meme quil sans apersoive  et dans mon histoire on dit que celui qui entre en sainbios  avec sont djinn ce vera doté du force  enorme car dieux  donna l'intelligence aux humain pour controlé les djinn et la force aux djinns pour pas quil ce fasse controlé par les humain  voila si sa tinteresse et tu veu en savoir lus voici mon adresse   

anatsunami@hotmail.fr

voila @+ lami

Pied de page des forums