Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
juste pour savoir si les bdas du grand ouest venaient faire un tour à Lorient où seront exposées (entre autree) les planches d'Obion.
Moi j'y serai sans doute en début d'après-midi. (14h00 - 14h30). Comment qu'on fait pour s'y retrouver ?
Sinon, j'ai essayé de faire un truc propre pour la première planche des Améros. J'espère pouvoir vous montrer ça samedi. J'ai un tantinet modifié la mise en page et les dialogues. C'est asser marrant, en changeant une petite phrase, on peut allègrement repartir pour de nouvelles aventures quand le tome 1 sera édité et vendu à quelques milions d'exemplaires.
Nicodrën, le korrigan de Kernevé
Je ne sais pas encore si j'y vais. J'ai du boulot sur le grill mais j'en saurais plus jeudi car j'aurais les éléments nécessaires pour chiffrer la mission et tout et tout.
J'ai très envie d'aller voir ce festival et les 4 expos annoncées... si c'est le cas, ça sera samedi 5 avril.
J'ai beaucoup de travail mais finalement on z'y va!!! Chouette!!! Alors je crois que tu as nos portables... je t'envoie un mail pour te les rappeler.
Sinon... trouve le bar... vers 14heures - 14heures30, on y sera! Hip!!
Ok, j'ai tout reçu et j'ai tout compris (l'est content Nico )
- Le CD
- Les portables
- Le RDV au bar, hic aussi !
Me reste plus qu'à trouver l'adresse du salon. Ah ? J'aurai du commencer par ça ? Bon d'accord.
mouarf ! dommageuuuuuuuuuuuuu ! mais tu auras droit a mon rapport sur chacalprod...........
Très bon salon en tout cas. Cadre sympa, asser vaste, expos riches et variées, auteurs sympas, détendus et encourageants et surtout, surtout, maître Obion dont les planches sont à tomber par terre.
ça fait mal au début mais le derrière s'endurci un peu plus à chaque planche. Le plus génant c'est le filet de bave qui me coule des lèvres depuis Lorient.
Vivement l'année prochaine. Me voilà remotivé pour un an au moins.
Pages : 1