#76 17/09/2007 20:33:34

Marilyne
Pousse Crayon
Inscription : 18/10/2006
Messages : 117

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Salut Nebetbastet,

Si tu t'es sentie agréssée par mes propos, j'en suis désolée, ce n'était pas mon but.

Et si tu me dis que c'est prouvé que c'est dangereux pour la santé, j'attends des explications et des preuves

Encore une fois je le répète, je n'ai pas l'intention ni la prétention ni le besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Et en matière d'OGM, ce n'est sûrement pas moi, pauvre clampine, qui vrai démontrer quoi que ce soit, là même où les scientifiques se cassent le nez....

c'est archi faux de croire que les consommateurs servent de cobayes !!!!

Si je t'ai dit d'ouvrir les yeux, c'est parceque je pense qu'il faut être aveugle, ou au moins borgne (^^) pour ne pas voir ça. Demandes un peu aux victimes des hormones de croissances si elles n'ont pas eu le sentiment de servir de cobaye...et ce n'est malheureusement qu'un exemple parmis tant d'autres...

Et Maryline, je te trouve bien gonflée de me balancer "ah ben j'ai raison tas qu'à regarder autour de toi..."

Je n'ai jamais prétendu avoir raison.... Mais par contre tu as raison, je suis assez gonflée comme nana!^^

bon, voilà, je stope là, parceque ça devient un peu lourd, et puis surtout parceque j'ai une grosse OGM (pas besoin de traduire cette fois!^^) qui m'attend sur le feu, va même y avoir d'autres BDA....niarf niarf!!!!!
MMMMM, je sens que ça va être exquis...^^

OOps! J'avais pas vu que Kari nous donnait la fessée...zut!arg! à cause de moi le topic va être rayé de la carte... mille excuses!! je me ferai fouetter pour expier!

Dernière modification par Marilyne (17/09/2007 20:35:58)


Arg!

Hors ligne

#77 17/09/2007 20:34:22

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Je me suis peut-être emporté , et je dirais même que si l'ogm est bien utilisé , cela peut eventuellement faire quelque chose de bien (comme la decouverture de la fission de l'atome...).Mais il ne faut pas réver ,tes ingénieurs en agro ne valent pas mieux que toute cette génération de maçons qui ont été gavés par l'apprentissage du béton , et maintenant on en revient aux méthodes traditionnelles (chaux ,paille de chanvre ...) car certains "ingénieurs farfelus" se sont aperçu que ces méthodes avaient du bon.Et bien c'est pareil pour l'agriculture bio , desherber en brulant les "mauvaises herbes" ne va bouleverser l'ecosystème alors que les ogms perturbent les abeilles et les cultures de ceux qui ,normalement, ont le droit de ne pas vouloir les ogms.
Dis-toi bien que les cours qui sont donnés dans toutes les institutions sont d'abord dictés par l'actualité du moment et que cela peut mettre dans l'erreur une voire deux génération crédules...Jusqu'a ce qu'on s'aperçoive que l'ogm est néfaste OFFICIELLEMENT ( comme l'amiante).Mes argument sont autant valables que les tiens.
Quand aux américains , je persiste et je signe ,mais tu auras remarqué que tu as déjà transformé mes propos en les traitant de "gros cons" alors que je n'emploi ce genre de langage que lorsque j'ai quelqu'un de ce niveau en face de moi.Je pourrait polémiquer longtemps sur ce peuple sans avoir à utiliser un seul mot injurieux , alors qu'il placent un "fuck" entre chaque mot.

Nebetbastet a écrit :

Si ça se trouve d'autres plantes conventionnelles sont toutes aussi dangereuses mais comme elles sont moins étudiées, on ne le sait pas !!

ouh lala!!attention !!Bein oui , tu n'as pas l'air de savoir que la botanique existe depuis des millenaires et que l'on connait plus les plantes que les tout jeunes ogms (bonjour les apprenti-sorciers !!!) puisqu'elles sont utilisées en pharmacologie , pour empoisonner tes ennemis depuis la nuit des temps , ou halluciner avec des plantes "exotiques",dormir grâce aux coquelicots, d'autres te donneront la courante , ou feront évoluer ton petit cerveau...
et voilà pour les amerloques:1d9371189fecc10ea66e451932cfa.jpg
j'espère que ce dessin plaira à kari pour qu'elle ne supprime pas ce topic et promis j'arrète...

Dernière modification par boldric (17/09/2007 20:39:21)


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#78 17/09/2007 23:21:51

zephir
Gentil BDA
Lieu : 92
Inscription : 06/09/2007
Messages : 666
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

marre des math !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marre des navettes qui partent trop tôt de la fête de l'huma!!!! a cause d'elles j'ai pas pu voir iggy pop en entier !!raaaaaaaahhhhhhh

Hors ligne

#79 18/09/2007 20:01:22

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Eh ben moi j'suis hyper vexé que ça fasse presque trois mois que j'ai foutu sur BDA et que personne en à rien à foutre!

J'ai l'impression d'être un vulgaire scénariste anonyme, alors que j'ai été l'âme de ce site pendant presque an an!

J'vous déteste tous!


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#80 19/09/2007 01:04:08

towy
Maitre BDA
Lieu : 07
Inscription : 24/04/2007
Messages : 2 666
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

tu voulais dire que t'as "rien foutu"?, non chew moi j'pense à toi, bisoux hi

Sinon les OMG C'est bad

Dernière modification par towy (19/09/2007 01:07:50)


здравей! yeah buddy light weight baby!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#81 19/09/2007 17:22:03

gaston
BDApprenti
Lieu : hhheee ???
Inscription : 02/07/2007
Messages : 309

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

marre du coup de gueule bda


mais non c' est cool comme topic
A BAS LES RADIO QUI REPASSENT DES DAUBES 20 FOIS TOUTE LA JOURNEE!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#82 27/09/2007 07:33:27

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Marre des bda qui n'ont marre de plus rien ! Allez, hop ! et n'oubliez pas l'adage : Pêt contenu, furoncle au cul !
Marre donc !

Hors ligne

#83 27/09/2007 17:54:11

lilinoun
Pousse Crayon
Lieu : Montpellier
Inscription : 08/05/2007
Messages : 154
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

waaw quel grand débat sur les OGM! Moi je trouve aussi qu'on devrai avoir le choix mais bon...

moi je voudrai dire: Yen a marre de la guerre! Vive la paix!!:ange: Peace!:ange:

sinon Nebetbastet t'es à Agropolis(si c'est le cas j'aime trop agro!! ca ca serai plus un coup de coeur qu'un coup de gueulle!)?

Hors ligne

#84 27/09/2007 18:46:48

gaston
BDApprenti
Lieu : hhheee ???
Inscription : 02/07/2007
Messages : 309

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

saloperie d' msn

il m' a mis le message de kari sur le calendrier bda des les couriers indesirables haaaa je leurs pardonerer jamais

gggggggrrrrrrrrrrrr.gggggggggggrrrrrrrrrrr

Hors ligne

#85 27/09/2007 19:02:54

Mr Images
Chiure de gomme
Inscription : 12/03/2007
Messages : 70

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

j'aime pas les images.


Les images et moi, ça fais quatre.

Hors ligne

#86 27/09/2007 19:46:45

péto-man
Pousse Crayon
Inscription : 30/06/2007
Messages : 131

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

TA RAISON GASTON!!!!!IL ONT COUPER "i love rock'n'roll" AU MOMENT DU SOLO ET CE DEVOIR DE TECHNO A LA C** JE VAIS ME PRENDRE UNE HEUR  DE COLLE CA ME BROYE LES C*******!!!!!!!désoler si je vulgaire MAIS JE PETE UN CABLE!!!!!!!!

gaston a écrit :

marre du coup de gueule bda


mais non c' est cool comme topic
A BAS LES RADIO QUI REPASSENT DES DAUBES 20 FOIS TOUTE LA JOURNEE!!!!!!!!!!!!


-cela pourrait declencher une météorite
-cool!!!
-cela va detruire des ville entière tu trouve ca cool ??!!!
-complétement !

Hors ligne

#87 27/09/2007 23:30:07

zephir
Gentil BDA
Lieu : 92
Inscription : 06/09/2007
Messages : 666
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

marre de la guerre en irak , marre du president des états-Unis , marre des cons, marre de la violence, marre de mon controle de physique de demain, marre du tchat toujours vide , marre des tektonilk killer, marre de la pollution, marre de ma prof d'svt, marre des équations de nombres irrationels premiers, marre du mauvais temps qui arrive, marre de me lever le matin, marre des gens qui pensent avoir raisons, marre des racistes, marre des homophobes,islamophobes,démagogue, marre des expulsions à répétitions! marre de sarko , marre des démagogues ( sarko, démagogue : pléonasme?),
marre de la dictature en corée et que personne ne fasse rien, marre d'attendre les vacances, marre des inégalités, des fans de foot qui cherche la bastons, marre des vieilles qui considere les jeunes comme de la merde, marre que mon hamac est laché,  marre des gens qui croit que le rock c'est que des mecs qui gueulent, marre du r&b, marre marre marre et rereremarre de tokio hotel , marre de l'allemand ! marre des gens qui ont tout pour eux! marre de pas avoir le temps de dessinné, marre de k-maro  , matt pokora et toute cette merde, marre que system of a down fasse un break, marre d'attendre le nouvelle album des guns'n' roses, marre des séries américaines toute pourraves, marre des pubs pour lave vaisselles trop mal doublées, marre que mon chat perde ses poils, marre de ceux qui commencent à fumer pour se la peter, marre du scotch dont on perd le bout et dont on galère pour le retrouver, marre du prix exhorbitant des places de cinéma,marre de la presse people( non mais qu'est ce qu'on en a foutre de leur vie????)marre de pas avoir photoshop, marre des bavures policières!!! et encore marre des racistes !!!!

pffiiiiuuuuuuu ça fait du bien !!!!

Hors ligne

#88 27/09/2007 23:44:38

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

zephir j'ai tout lu ^Í^
fait gaffe à ce que tu dis sur les vieilles hein !
et buche tes maths petit c.. tu en auras besoin quand tu seras grand

moi j'en ai marre que des mecs  en aient marre huhu


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#89 28/09/2007 00:00:35

zephir
Gentil BDA
Lieu : 92
Inscription : 06/09/2007
Messages : 666
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

maisss euuuuuuuuuhhhh pourquoi est ce que quelqu'un a inventé les matheuuu???????? sans les math le monde irais mieux, bah oui, sans les math, on peut plus compter, donc plus d'argent, donc plus de profit, donc plus de guerre !
(ah je l'ai pas encore sortit à ma prof de math celle là, je lui dirais demain ^^)

Hors ligne

#90 28/09/2007 16:01:58

lilinoun
Pousse Crayon
Lieu : Montpellier
Inscription : 08/05/2007
Messages : 154
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

hé je t'interdit de dite que les maths c'est la déchéance de l'humanité! J'ai eue une mention au bac grace à elles! alors moi j'en ai marre des égoistes!:p

sinon moi aussi j'ai tout lu, et je doi dire que:

marre des pubs pour lave vaisselles trop mal doublées

ca m'a bien fait rire!

Hors ligne

#91 28/09/2007 17:28:43

manga-kun
Chiure de gomme
Inscription : 21/09/2007
Messages : 21

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

moi marre de me reveiller pour bosser pour pas un sou avec des profs hystériks ! marre des pseudo-racailles qui ecoute du rap ! marre de Sarko ( je fais dans l'original ) marre des ordis qui rament ! marre de ne pas savoir utiliser bien photoshop ! marre de se faire chier sur l'ordi ! marre de tf1 avec leurs emissions debiles ( genre roue d'la fortune avec des niais qui s'excitent pour rien!) et voila NA !

Hors ligne

#92 28/09/2007 17:36:51

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

avec des profs hystériks

haaa bin tout pareil, mais avec des élèves histériques... comme quoi, chacun voit midi à sa porte.

Hors ligne

#93 28/09/2007 19:35:33

BFUSION
Gentil BDA
Inscription : 22/08/2006
Messages : 888
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

gaston a écrit :

saloperie d' msn

il m' a mis le message de kari sur le calendrier bda des les couriers indesirables haaaa je leurs pardonerer jamais

gggggggrrrrrrrrrrrr.gggggggggggrrrrrrrrrrr

tiens je participe aussi au calendrier:agree: mais  je n'ai pas eu de mail...
pas content!:ouin:
marre de ceux qui envoie des mails a tous les participant sauf a moi! angry.gif

Hors ligne

#94 28/09/2007 19:40:32

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

BFUSION je t'ai aussi envoyé un mail sur ta messagerie hotmail
alors regarde dans ta boite "courrier indésirable" ou envoie moi une autre adresse


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#95 28/09/2007 19:46:17

BFUSION
Gentil BDA
Inscription : 22/08/2006
Messages : 888
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

je l'ai peut etre suprimé par erreur, peut tu le renvoyé
(je croie me souvenir d'avoir detruie plus de 20 en même temps,il etait peut etre dans le los)
en tout cas desolé

Hors ligne

#96 28/09/2007 20:01:00

Clovis
BDApprenti
Lieu : St-Brieuc
Inscription : 21/01/2007
Messages : 361

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Sa m'énèrve que Cric se soit barré de BDA! J'en ai marre du lycée!J'en ai marre dene pas gagner 130 Millions d'euro à l'euromilion!


!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!

Hors ligne

#97 28/09/2007 20:04:01

BFUSION
Gentil BDA
Inscription : 22/08/2006
Messages : 888
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Clovis a écrit :

Sa m'énèrve que Cric se soit barré de BDA!

oué ta raison c'est trop chiant je l'aimé bien et il y a aussi isumeneechan qu'on voit plus angry-30.png

Dernière modification par BFUSION (28/09/2007 20:04:22)

Hors ligne

#98 28/09/2007 20:05:16

manga-kun
Chiure de gomme
Inscription : 21/09/2007
Messages : 21

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

moi jaime bien le lycée c'est cool !!! mais par contre vla les devoirs mais jarrive quand meme à beaucoup dessiner !

Hors ligne

#99 28/09/2007 20:11:12

manga-kun
Chiure de gomme
Inscription : 21/09/2007
Messages : 21

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

et est-ce que je pourrais savoir qui est le Cric dont vous parliez quand je suis arrivé car on m'a confondu avec lui alors j'aimerai en savoir plus sur lui tiens

Hors ligne

#100 28/09/2007 20:42:20

Clovis
BDApprenti
Lieu : St-Brieuc
Inscription : 21/01/2007
Messages : 361

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Euh ben Cric c'est commen dire... Un BDA qui dessinne super bien et py ki fesait des mangas, il avait le mm style que toi, il utilisai photofiltre comme toi! Et puis il avait un caractère de Cochon! lol! Et sa ménèrv ki se soit baré parske maintenant sur BDa je suis tout seul ya aucun de mes potes dessus! ; ( Mais je reste quand même persuader que tu est Cric! lol


!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!

Hors ligne

Pied de page des forums