#1 23/08/2007 21:20:19

nicodreams
Chiure de gomme

scÚnariste recherche dessinateur style manga

Bonjour, je m'appelle nicolas j'ai 21 ans et je recherche un dessinateur  pour divers scénarios à voir avec les intéressés. :blush:

#2 23/08/2007 21:46:31

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : scÚnariste recherche dessinateur style manga

Y'a trente-six genres de manga, alors précise un peu stp. Comment veux-tu qu'il y ait des gens intéressés si tu ne nous dis rien d'intéressant ? Tu veux pas nous parler de tes projets/scénars/intentions ? Tu n'as pas des textes à nous montrer, un extrait à citer,... Bref, de quoi mettre en appétit un dessinateur qui alors pourrait VOULOIR prendre contact avec toi ?

Dernière modification par Dr_Folaweb (23/08/2007 21:47:44)

banniere.png

#3 24/08/2007 10:03:22

nicodreams
Chiure de gomme

je vous présente donc quelques lignes de mes différents scénarios.

1?/le premier est un one-shot de 5 chapitre + 1 bonus qui nous raconte l'histoire d'une bande de lycéen qui va devoir surmonter une épreuve mettant en jeu leur amitié.

2?/ c'est une histoire de pirate, des jeunes pirates ( genre one piece ) un garçon voit son village anéanti par des pirates sanguinaires commandés par ce qui était son meilleur ami. il va donc partir à sa recherche et décide de recruter un équipage qui sera l'un des plus originaux du monde de la piraterie, en effet il arrivera à recruter que des femmes ! Humour et Action seront au RDV

( 1 chapitre en cours )

3?/ Ce projet là est une histoire du genre Heroic fantasy avec tout ce qu'il y a de plus original : dragons, pouvoirs élémentaires et nouvelles race de peuple viendront se méler à nos héros qui devront sauver leur monde et celui de la prêtresse.

( 31 chapitres en cours )

4?/ Futur scénario : Un garçon revenant du lycée acceuille chez lui un garçon un peu plus agé que lui et le sauve d'une mort certaine. Il le remercie et s'en va sans lui laisser son nom. En retournant au lycée, notre jeune héros va s'apercevoir que la personne qu'il a aidé n'est autre que le chef d'un gang à l'école qui protège et fait respecter les lois de l'établissement. Malheureusement des nouveaux élèves vont arriver et vont tous faire pour être ceux qui seront maitres de l'école.

5?/ Futur scénario : Paris 2010, Des démons envahissent la ville qui devient que ruines et ou les gens se battent pour survivrent. Deux jeunes héros vont alors défier les plus grands démons pour prouver que la surface de le terre leur appartient. L'un sera expert en armes blanche et l'autre en armes à feu. Mais qui sont ces deux ninjas qui les aide dans leur aventure ?

Voila un résumé de mes scénarios, si l'un est choisis je le bosserais avec le dessinateur avec sérieux.

#4 28/08/2007 21:57:04

nicodreams
Chiure de gomme

alors mes scénarios font si pitié que ça?

personne est intéressé '^^

#5 28/08/2007 22:38:54

mangakaka
Pousse Crayon

Combien de scénaristes manga venus avec une ardeure indomptable sont repartis bredouillement dépités??? Lol ne te décourage surtout pas. A la limite si tu juges tes scénarios assez bon envoie les à des maisons d'éditions.

#6 29/08/2007 19:17:33

BFUSION
Gentil BDA
Site Web

je t'aurai bien proposé mes services mais un peu plus tard ,car sa fait peu de temp que je me suis mis au dessins manga  et je suis pour l'instant pas trés fort
(mais qui sait je m'ameliorer peut etre vite et je pourrai en faire un)

#7 02/09/2007 14:45:15

kila647
Chiure de gomme

moi je sui partan passe moi ton msn et on poura travaillé ensemble  ^^ si tu ve voir mes dessin att voila kelke truc
http://img401.imageshack.us/img401/6449/sharedup2.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/6905/aqua9qb.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/6480/generalsx1.jpg
je pe fair plusieur style de dessin differant

#8 02/09/2007 15:00:16

isumeneechan
BDApprenti
Lieu : Aux fins fonds de ma guitare

jsui ossi partant :d lol jsui pa pro mai je sui en voie de progression :
tg6wcm24.jpg
je peux dessiner de plusieur façons différentes comme du(presque) realiste ou du simpliste ou du mal proportioné me qd mem cool enfin voila quoi ... do74sww8.jpg
ou sa encore : 1xuadvw6.jpg

Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!

#9 24/09/2007 19:45:07

MissMoreFire
Chiure de gomme
Lieu : GenÞve
Site Web

Très intéressant!^^
ben moi je veux bien.
Ca me motiverais , j'en ai assez de dessiner pour rien...enfait j'voulais faire une BD mais mon scénario est vraimant comment dire...pitoyable-_-;
je te dis tout de suite je suis pas une pro mais on peut essayer^^
tu trouveras ma gallerie ici>>> http://missmorefayah.deviantart.com/
pis si tu veux pas c'est pas grave je reviendrai l'année prochaine lol
A plus;)

Pied de page des forums