Vous n'êtes pas identifié(e).
hâte de voir la suite
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
J'aime mieux la version noir et blanche !
L'arrière plan c'est de la vecto ? Ou une image importée ?
Et le contours ? C'est toi qui l'as fait ?
Bon bah maintenant tu nous sors une version colo \o/ pauvre minette elle est bien amochée !
L?arrière plan n'est pas de la vecto, quelle idée ni une image importée ?!?!
Le contour aussi c'est avec mes petits doigts.
Non pas de collo, pas le temps
C'est bien les restes de Mickey qu'elle tient dans sa main tel un trophée ?
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
J'adore le dernier aussi bonne maitrise de la technique
Rhooo Tomate, tu es génial ! Merci pour ces beaux dessins
la toute dernière version c'est la mieux
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Bonjour !
Alors pour commencer des petites news : Retour au chômage donc plus de problème pour accéder à BDamateur la journée. Pour ce qui est du dessin et de ma BD, je cherche à faire évoluer mon style et certainement la faire rentrer dans le monde de la couleur ! Je travail aussi le début de ma BD qui, avec le recul, n?est plus du tout satisfaisant (Byebye le personnage masculin qui accompagne l?héroine).
Un petit bilan des dessins en stock depuis tout ces longs mois sans vous :
splendide tom.
cette dernière est juste remarquable.
trop beau comme disent les djeuns!^^
Ton trait n'est pas brouillon à mon avis... Il est juste vivant, très vivant, au stade de l'ébauche ou de l'élaboration en cours. Je me suis maintes fois aperçu que tu étais un perfectionniste de la finalisation. Chouette retour.
yeah le retour de la tomate tueuse !
j'aime bien l'idée du mickey décapité,c'est que je dois me le taper tous les jours à la télé depuis presque un an..
Merci à vous tous !:clap:
Tu as encore un trait brouillon !
Je sais mais promis j?essaie d'arranger ça sur GIMP, mais comme dis D.H.T., je me sers de Paintchat comme espace de recherche et d'exercice.
Hop ! Trois autres dessin dont celui du jour en n&b et couleur :
En version couleur :
Tomate ! Tomate ! Tomate !
Tu es de retour. Courage pour le taff, j'espère que tu trouveras rapidement.
Les dessins sont toujours aussi beaux et vivants. J'aime beaucoup le trait de tes esquisses.
Bravo !
putain ! si tous les traits brouillons avaient ton dynamisme dans les mouvements.... moi, je veux bien avoir un trait brouillon comme le tiens.
espèce de gros talentueux va !