Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vraiment bien fait, il y a du style et de l'imagination. J'aime!
S'il faut critiquer c'est, comme dit Bruth, la cicatrice qui gache un peu le dessin, j'aimme bien les cicatrices mais sur les femmes il faut que ça reste fin et discret pour que ça devienne presque sexy.
Ensuite peut être son seins droit qui se barre un peu en sucette. Il est bien plus bas que l'autre alors que ses épaules sont presque à la même hauteur.
Bon ben après avoir maté des poitrines par lot de 20 (sacrifisme) ... j'ai fait quelques modifications...
Il y a une mauvaise impression donnée par les épaulettes qui sont assez hautes et la pièce d'armure soutenant la poitrine qui pendouille un peu... Pour la cicatrice : aucun changement car elle n'est pas là pour faire sexy car le personnage provenant de la BD ne sera pas vraiment léger...
PS : je suis à neuf calques...
Dernière modification par tomatecannibal (31/08/2009 15:37:33)
Au moins tu te donnes du mal ! (je ne parle pas des 9 calques mais de tes recherches longues et surement fastidieuses pour améliorer l'anatomie de ton perso.
Je n'ai rien à dire sur cette "guerrière, on voit que tu as bosser le sujet. Je crois que ce qui me dérange (un peu) en fin de compte c'est la taille de la hache.
Mais l'ensemble est très réussi.
Pas mal du tout ta guerrière! L'armure est plutôt jolie, la hache aussi, même si je trouve que la "poignée ne va moyen avec le reste de l'arme.
Ce qui me choque vraiment c'est que, même si c'est une guerrière, sont visage manque un peu de "féminité". Je pense qu'avec quelques cils ou une lèvre plus marqué ça se ressentirai moins. Après c'est peut-être un choix aussi.
En tout cas, bon dessin et une colo' réussie.
Pas mal du tout ta guerrière! L'armure est plutôt jolie, la hache aussi, même si je trouve que la "poignée ne va moyen avec le reste de l'arme.
Ce qui me choque vraiment c'est que, même si c'est une guerrière, sont visage manque un peu de "féminité". Je pense qu'avec quelques cils ou une lèvre plus marqué ça se ressentirai moins. Après c'est peut-être un choix aussi.En tout cas, bon dessin et une colo' réussie.
C'est un choix mais un autre personnage prénommé "Luddy" devrai ajouter une touche plus sexy à la BD.
sinon merci pour vos avis et vos compliment !:bye::caisse-nekken:
Sinon voici des paintchats que j'avais fait y'a deux semaine je pense :
Dernière modification par tomatecannibal (01/09/2009 00:17:08)
elle est mignone la premiere et ca fais longtps que j'tai pu vue sur pchat ^^
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
ouai elle est sympa cette illsutr, y a du volume
en soit elle reste reussi
mais elle parait froide, normal vu l'armure qu'elle traine, mais ce ue je veux dire , c'est qu'il manquerai des couleurs, ça parait trop gris, les couleurs c'est plus plaisant a l'oeil.
Sinon pour la peau, raoute des coups de rouge/orangé a certain endroit sensible (hehe) ça redn tout de suite plus humain
genre le nez, les doigts, les yeux tout ça
enfin beaucoup de feeling
cool ton illustr, encore une fois
D'accord avec Crus - bien que la "froideur" peut s'expliquer aussi par le fait que l'illus n'est pas encore finalisée au niveau du décor. Une fois que tout sera terminé le personnage ressortira beaucoup mieux je pense.
Esprit de contradiction (Encore plus froid) :
En cadeau voici l'original au format XCF (GIMP 2.6)
http://www.megaupload.com/?d=U7JLP6E2
Dernière modification par tomatecannibal (08/09/2009 13:14:07)
voilà une illustration qui a pris du temps mais qui , au final , est bien abouti.
peut-elle vraiment manier une telle hache ?
super tout ça! quoi que, tu aurais du faire l'écriture de "De noir et d'argent" toi même et le fond en noir fait un peux vide je trouve... j'sais pas si y'aurait eu une lune des étoiles ou des nuages à la rigueur mais là il manque un truk. Sinon, j'trouve tout ça épatant