Vous n'êtes pas identifié(e).
Skydoll c'est une des rare BD que je suis de près...et malheuresement le rythm de parution est incroyablement long. On ne peut pas juger sur une page il faut vraiment lire pour apprécier et se rendre compte que le boulot de Barbucci et Canepa est terriblement efficace.
Crus cette dernière planche est vraiment stylé, j'ai personnellement rien à redire et j'ai hate qu'elle soit fini.
Ca a l'air sympa ZAR... j'dois déja faire un truc pour le collectif bda, mais si les histoires peuvent ne pas être inédites, et si y'a de la place pour le collectif ZAR... j'pourrais faire une histoire qui colle pour les deux... et si ca te plait et que t'es motivé crus, tu pourrais la coloriser.
et si...
je suis interressé et j'en prends note
je la dedicace a egg cette planche, enfin si il aime : il m'avais demandé quand est-ce que je refaisais des bds. Bon j'ai fait ça.... juste une colo, ça compte quand meme ?
NON ! ça compte pas du tout ! Les coloristes sont des sous-hommes, plus bas encore que les dessinateurs ! Tu dois retrouver l'inspiration et raviver le feu sacré ! Seul l'Auteur survivra à l'Apocalypse artistique. (ou pas).
egg -- mais merci quand même pour la dédicace \o/
egg -- et sympa la colo, mais un peu inégale (y a des trucs "très très bien" et d'autres qui sentent le "hop, ça c'est fait" ...)
Skydoll c'est une des rare BD que je suis de près...et malheuresement le rythm de parution est incroyablement long.
C'est parce qu'ils prennent le temps de sortir une BD de qualité. "Sky-Doll" je lis depuis le début, les filles de Soleil sont bandantes en général donc je suis bon client. La BD en elle-même est bien: l'histoire, l'univers, le graphisme... C'était courageux de t'attaquer à ça, tu t'es bien démerdé Crus.
Je crois que tu as tout résumé DHT
C'était courageux de t'attaquer à ça, tu t'es bien démerdé Crus.
bhaaa on dira que j'ai essayé de poser mes couilles, mais par cette action j'etais direct hors sujet hehehe
merci les gars, je suis pas encore mort, et un crus ça se bonnifie avec le temps, on verra la suite
ouais c'est clair coloriser skydoll tu dois avoir du mal a marcher maintenant avec tes couilles de 50km²
lol
Dernière modification par vorone (03/09/2009 02:45:07)
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Un truc comme ça mais entre les jambes...
c'est trop beau, trop fort !!!
ah oui tu te bonifies en vieillissant toi
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Waaouaaouuh!
J'adore ta galerie, la vache!
excellent !!
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Bravo ! Il est génial ce dernier. Super beau.
au fait merci les gens
je voulais test un style un peu comme les illsutr qu'on trouve dans les white dwarf ( magazine de Gameworkshop, warhammer)
j'en ferais d'autre, c'est plaisant a faire
par contre je crois que la baisse de qualité en la passant en jpeg est assez flagrante
ouais enregistre en png
De plus en plus, tout le monde y vient... Mais le jpg reste quand même pratique pour afficher des images de petite taille sur les forums. Excellent boulot de Crus, sinon.
http://img510.imageshack.us/img510/2926/correction.jpg
voilà une anatomie + classique on va dire apres ca n'est pas universelle, ya bien des gens bossu des nains mais personnellement je trouve que le perso a déjà + d'ampleur comme ca, fais comme tu veux
bon j'vais le prendr ecomme une occaz de voir un peu d'anatomie
c'est sex nan ? .......... hehe
sinon le froc, ouais, est pourrave, j'vais le corriger bientot, pitetre le cou aussi, j'ai l'impression qu'il est un ptit peu trop court
par contre towy, mec....elle fait mal ta correction, pour pas dire affreuse.... d'un coup ça a perdu toute sa saveur par un conformisme façon barbie. Enfin si encore elle faisait pas 10 tete voir plus.... elle doit faire 2m10 haha alors qu'elle doit surement juste en faire 1m60/70 dans ma tete
en tout cas ça m'aura motivé a m'y remettre dessus, c'etait sensé etre un truc rapide..... hehe
ma version fait 7 têtes et demis soit la tête + 6 têtes et demis
quand On apprend l'anatomie "classic" la femme model fait 8 têtes (comme l'homme pour faire simple)
mais je crois que t'as trop ton style t'es trop fort dans ce que tu fais !, donc ca change rien
Toujours aussi bon ce Crus! T'es sur ma liste des gens à qui je dois péter le bras