#1 04/07/2007 20:31:52

flash cordon
Chiure de gomme
Inscription : 04/07/2007
Messages : 35

scÚnariste cherche dessinateur pour une bd d'espionnage (futur proche)

salut tout le monde!

alors voila j'ai un projet qui me tient vraiment à coeur et comme je pense que l'idée est interessante, je cherche un dessinateur motivé et compétent (et sympathique ^^)

alors mon projet est en cours d'écriture, il s'appelle pour le moment AGENTS DE L'OMBRE et c'est un techno thriller à la francaise, un splinter cell à la , une ambiance un peu chaotique et sombre, tout en gardant toujours de l'humour décapant, voila en gros les grandes lignes. L'histoire peut se dérouler en plusieurs volumes, mais on en est pas encore à là, c'est encore un projet (qui tiendra peut être la route, qui sait?)

bon je ne vous laisse pas dans le flou total, voici le synopsis:

SYNOPSIS

2012

Le monde est à l'aube d'une seconde guerre froide. La terreur règne partout, et les tensions entre l'EST et l'OUEST
grandissent de jour en jour. Pourtant, personne ne connait vraiment les raisons qui ont menées à cette nouvelle guerre froide, toutes les informations la concernant étant classées TOP SECRET UMBRA, le plus haut niveau de sécurité...
Aujourd'hui, ces infos sont parmis les mieux gardées du monde.

La DGSE est le service secret francais. Leurs membres traquent les différents groupe terroristes qui menacent de plus en plus la patrie en ces temps sombres. De nombreuses filières ont pu être ainsi démantelées par la vigilance de ces agents de l'ombre.

Depuis peu, la DGSE observe discrètement les recrues prometteuses de l'armée francaise. L'une d'elles, Kitty Mcfly (le nom est provisoire rassurez vous^^), une jeune femme brillante et pleine de caractère, a particulièrement attiré leur attention.

Plus tard, Kitty deviendra la plus jeune membre de la légendaire division action des services secrets du pays. Et c'est là que notre histoire commence...

Voila où on en est. C'est un projet sérieux, avec des technologies assez modernes (pas trop non plus, on est en 2012 quand même^^),moralisateur peut être (oui bon d'accord mais faut bien rappeler la menace nucléaire qui plane sur nos têtes non? ah vous aviez oublié? )

bref, si quelqu'un est interressé, qu'il me fasse parvenir quelques uns de ses dessins, ca me fera plaisir!

ah oui, au niveau du style, ce serait bien d'essayer un style assez hybride, entre le comics et le manga, mais bon c'est une idée discutable...

Merci beaucoup à ceux qui sont parvenus à la fin  du message, j'espère que mon projet vous plaira.

Au plaisir,


Flash Cordon, 15 ans et plein d'idées (farfelues...)

Hors ligne

#2 07/07/2007 10:52:43

isumeneechan
BDApprenti
Lieu : Aux fins fonds de ma guitare
Inscription : 15/01/2007
Messages : 275

Re : scÚnariste cherche dessinateur pour une bd d'espionnage (futur proche)

bon courage dsl mais je peux pas taider, jme lance dans le manga moi ...


Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!

Hors ligne

Pied de page des forums