#26 14/03/2003 14:06:51

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : On Va Se Marrer

... ou du curry ?

Hors ligne

#27 14/03/2003 14:25:27

Laurel
Invité

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triquette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?" Il décide...

#28 14/03/2003 14:56:34

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : On Va Se Marrer

il decide d'aller...

Hors ligne

#29 14/03/2003 15:02:09

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triquette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?" Il décide d'aller travailler


banniere.gif

Hors ligne

#30 14/03/2003 15:15:16

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : On Va Se Marrer

... sans manger !?

Hors ligne

#31 14/03/2003 15:17:49

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Car il avait une conscience plus grande que l'estomac !


banniere.gif

Hors ligne

#32 14/03/2003 15:22:58

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Pour ceux qui ne comprenne plus rien ....

Hors ligne

#33 14/03/2003 15:32:33

Laurel
Invité

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre

#34 14/03/2003 15:36:50

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole

Hors ligne

#35 14/03/2003 15:46:39

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand père


banniere.gif

Hors ligne

#36 14/03/2003 15:47:54

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : On Va Se Marrer

En chemin , il rencontre un lapin qui vole et qui pousse des ...

Hors ligne

#37 14/03/2003 15:51:06

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : On Va Se Marrer

merde on c croisé


banniere.gif

Hors ligne

#38 14/03/2003 16:01:56

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : On Va Se Marrer

c po grave , je prend la suite


En chemin , il rencontre un lapin qi vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand père. Là , il sort son ...

Hors ligne

#39 14/03/2003 16:04:57

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : On Va Se Marrer

En chemin , il rencontre un lapin qi vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand père. Là , il sort son bazooka


banniere.gif

Hors ligne

#40 14/03/2003 16:16:30

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : On Va Se Marrer

là il sort son basooka et se le met ...

Hors ligne

#41 14/03/2003 17:43:29

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : On Va Se Marrer

dans les globes oculaires

Hors ligne

#42 14/03/2003 22:14:11

Laurel
Invité

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob triguette s'écrie: "mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais...

#43 15/03/2003 02:04:39

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob triguette s'écrie: "mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais  aucun


ps : merci de reprendre le texte en entier svp


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#44 15/03/2003 08:15:39

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob triguette s'écrie: "mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun sons ne sortaient du...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#45 15/03/2003 12:57:27

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : On Va Se Marrer

xylophone qui était coincé dans ses fesses...

Hors ligne

#46 18/03/2003 00:43:38

Bambin
Pousse Crayon
Lieu : AngoulÛme
Inscription : 02/02/2003
Messages : 128
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob triguette s'écrie: "mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun sons ne sortaient du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant...                   

<!--EDIT|Bambin|mardi 18 mars 2003, 00:43-->

Hors ligne

#47 18/03/2003 08:45:57

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob triguette s'écrie: "mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun sons ne sortaient du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#48 18/03/2003 11:59:46

Laurel
Invité

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemein il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique." Bob...

#49 18/03/2003 13:19:28

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique." Bob Triguette avec sa puissance...


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#50 19/03/2003 04:10:01

Bidule Inutile
Chiure de gomme
Lieu : MontrÚal, QuÚbec.
Inscription : 04/03/2003
Messages : 41
Site Web

Re : On Va Se Marrer

Papi aimerait gribouiller sur son pied avec frénésie mais sans faire de ratures, mais soudain il meurt. Au même moment Bob Triguette s'écrie: "Mince! J'ai oublié de lui rendre les piles de son stylo à vibrations en cahoutchouc! Qu'est-ce que je vais faire à manger maintenant? Des vers ou du curry?". Il décide d'aller travailler sans manger, car il avait une conscience plus grande que l'estomac. En chemin il rencontre un lapin qui vole avec les piles du plyaskaykeur de son grand-père. Là, il sort son bazooka et se le met dans les globes occulaires. Mais aucun son ne sortait du xylophone qui était coincé dans ses fesses quand un passant passa et lui dit: "Il faut péter dedans pour faire de la musique." Bob Triguette avec sa puissance... Jusqu'au moment où


logo-biduleinutile.gif
--------- EN TEMPS DE GUERRE :
Quand les hommes vivront d'amour
Ce sera la paix sur la terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous nous serons morts, mon frère

- Raymond Levesque

Hors ligne

Pied de page des forums