Vous n'êtes pas identifié(e).
(ancien sujet sur le site, mais c'est pour avoir l'avis des buveurs de faux rhum !)
Planche en deux ½ bandes ?, c'est-à-dire en grandes cases qui tiennent toutes la largeur.
Case 1 : Un sol assez désertique, l'Israël ancienne. Jésus se tient à gauche, et à droite il y a Simon-Pierre, l'apôtre. Jésus lève les bras vers le ciel tout en regardant Simon-Pierre. Plan large sur les deux.
- (Jésus) Je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise.
Case 2 : Une église tombe du ciel et écrase Pierre, il faut que le dessinateur se débrouille pour qu'on voit que Pierre est écrasé.
- (Jésus) Eh merde ! Raté !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore en ½ bandes ?
Case 1 : Jésus et Pierre, encore sur le sol desertique
- (Jésus) Si quelqu'un te gifle sur la joue droiteà
- (Pierre) Tends-lui l'autre ?
Case 2 : Idem
- (Jésus) Nonà
Case 3 : Idem
- (Jésus) Casse lui la gueule !
Peace aux croyants
Dernière modification par Vallenain (22/06/2007 20:24:11)
up !
très drôle! J'adore l'humour! Cela dit un gout de ce genre au moyen âge et tu servirais de buche au prochain autodaffé lol!
merci Xa'
Bon messieurs (ou mesdames hein ya pas de soucis), si quelqu'un se sent de les dessiner !
lol, je déssine pas vraiment, sur le cadavre exquis, c'est du dessin de scénariste
Sincèrement, je préfère un dessineux pour ne pas gacher le gag
Je suis pas une dessineuse non plus mais j'avais envie d'essayer!
désolée j'ai pas vraiment fais ca a la regle et les persos bougent
pour la colo je verai pe etre plus tar
Dernière modification par lilinoun (02/07/2007 12:44:26)
très sympa Lilinoun ! je m'attendais vraiment pas à ce style, je suis assez surpris en bien ! encore bravo ! D'autres veulent tenter de faire une autre version ?
J'ai fait quelque chose mais c'est loin d'être parfait.
bravo à toi aussi Mansuz, loin d'être parfait, oh fais pas ton Phil c'est très réussi ! et totalement dans le style que j'attendais, quelqu'un pour la colo ?
lilinoun et mansuz, je peux me permettre de mettre vos planches dans ma galerie ??
[edit] siouplait, c'est quoi vos pseudo sur le site (pas le forum^^)[/edit]
Dernière modification par Vallenain (05/07/2007 19:30:37)
Ãa me dérange pas que tu la mette dans ta gallerie.
Dernière modification par Mansuz (05/07/2007 19:30:38)
pseudo steuplait
[edit] Mansuz c'est bon mais lilinoun, je te trouve pas sur le site [/edit]
Dernière modification par Vallenain (05/07/2007 19:45:51)
moi aussi c'est bon je t'autorise!! ca me fais plaisir meme!
c'est normal pour le pseudo je suis pas sur le site
Dernière modification par lilinoun (06/07/2007 15:23:50)
jtrouve personne qui veut coloriser ce dessin et moi je suis trop nul pour ...dsl bon je ve kan mem essayer ...
Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
sa fe 2 eures g bientot fini ...
bien joué isumeneechan, Doc, si tu passes par là, tu peux essayer
tu parle de dr follaweb ???
oui je parle de Doc Folaweb, étant il me semble coloriste semi-pro voire pro
très sympa ta colo, j'ai vu que tu avais rajouté un petit texte aussi, bien joué !
J'ai recopier la planche d'origine dans flash.