Vous n'êtes pas identifié(e).
rencontre bda à Rennes le jeudi 28 juin.dans mon cottage de 20m2
(ceux qui sont suceptibles de se greffer à la soirée m'envoient un mp pour avoir l'adresse exacte de la garçonnière) (ou alors cf. topic de l'année passée du même nom)
disponibles (je modifierai au fur et à mesure) à l'heure actuelle:
Kaou
Jzef
Tifoune
à voir:
Tony? Matthieu?
je pense que vers 17h_18h ça serait bien...je sais pas c'est pas fixe...un resto pour petits budgets? une pinte au pub?
moi je bosse ce week end là, po cool.
Ils sont funky tes voisins, dis donc
Kikoooo les Giiiirls!
je récapitule:
Kaou, 2goldfish, Malcom? Jzef?
ainsi que Célina dite Balafenn!!!
donc on sera entre 3 et 5 . youhou. soirée , amène ton set à maquillage
et ton :
à partir de 18h chez moi.
pour avoir mon tél et adresse complète envoie moi un mp ou écris moi à
tifenn_1athotmail.com
prévoir un billet de 10e, je pense qu'on fera une virée en centre ville pour casser la croûte quelque part.
Dernière modification par Tifenn (20/06/2007 20:33:54)
Moi je viendrais bien mais j'ai toujours pas le permis, quelqu'un veut faire le taxi du super patron de l'Egouttoir ? Il aura un bisou cadeau, et le dernier numéro de gorgon aussi.
no i don't think so, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui passât par ton bled. ce sera pour une prochaine fois comme on dit:denise:
voici une austin mini break qui te donnera peut être le courage(parceque c'est une vraie galère) de passer ton permis et de tanner tes parents pour qu'ils t'en offrent une à Noel.
ps:faut la demander en vert anglais bien sûr.
Dernière modification par Tifenn (25/06/2007 22:30:06)
bon ben moi ça sera pour une prochaine fois. Mais ça me disait bien
toujours opérationnel, je serais déjà sur place dans l'après midi (à la fac) et logé aux frais de la princesse le soir (pas tifenn, un autre princesse)
pour ceux qui voudront m'apporter des croissants le lendemain matin, il faut prendre le bus numéo 16 et descendre à l'arrêt "pont de chateaudun".
A demain.
PS: Tifenn et Célina, je pensais vous emmener en voiture, mais comme je reste peut être quelques jours, j'irais en train (ça me fait chier...:angry:)
Et bien passez un bon moment, je penserais à vous !
Je viens de réagir que de tt manière je pouvais pas venir j'ai un truc ce soir !
Yorp !