Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Voilà 'image dont vous devriez vous servir pour les obrages (ou plutot je vous prie de respecter ces ombrages(c le dessin au crayon a papier) :
Et voici l'image encrée pour que vous ayez plus de facilités à colorier (où à me critiquer !) :
Pour l'info, elle ales cheveux blonds avec parfois des traces plus sombres, et elle a les yeux bleus et la peau très claire ! Merci encore ! A+ !,poyo ! (etsi vous n'etes pas coloriste, sa serai sympa de me critiquer !, poyo !), POYO !
Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
YOyoYOyoYOyo YOyoYOyoYOyo YOyoYOyoYOyo YOyoYOyoYOyo
Je trouve que c'est plutôt réussi.^^
Que ça soit le crayonné ou la version encrée.
mhmh.... merci bin ! ,poyo ! Les critiques arrivent dja ! c cool ! , POYO !
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
les yeux sont orientés vers la droite et le nez et la bouche vers la gauche
donc tu n'as pas respecté la symétrie
mais c'est pas mal quand même
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
KLe nez javais pas fait gafe mais pour la bouche si ( en fait la bouche j lai allongée vers la gauche au dernier moment ...), poyo ! M>erci bien, poyo ! ET il yaurait-il ici un coloriseur pour la version encrée ? svp,poyooo .....
sinon g K demander a ASC
ben en fait ta pensé a metre un topique dans la partie recherche de contact??? va dans index c'est pas mal(coloriste ou dessinateurou euh... je sais plus: tu trouvera ton bonhuer la!!!! => http://bda.creamen.net/forum2/viewforum.php?id=5
Dernière modification par syhnes (15/06/2007 07:00:04)
merci
en plus de la remarque de karikature sur le placement des elements du visage , j aimerai apporter une autre critique .
les proportions ne sont pas respectées ...
- la bouche est trop petite , les extreminté des levres tombe sur la meme verticale que le centre de chacun des yeux
- les yeux sont un peu trop gros
- les yeux , le nez et la bouche sont legerement trop bas , les yeux doivent etre a la moitié du crane ( en hauteur ) la ils sont a la moitié de ce que l on voit , mais il reste encore du crane plus haut qu on ne voit pas , donc ils sont trop bas
Voila en esperant t avoir aider
merci bien
Pages : 1
Discussion fermée