#1 03/06/2007 22:59:01

syhnes
BDApprenti

alors euh... lol rien que ca!!!

gniiii... bon...

en fait, je cherche plusieur personnes:tomate: pour formé dison une petite équipe lol: j'ai un projet de bande dessinée type darkness, top cow... gné koiça??? c'est dans le genre comics... mais pas avec des super éro a la superspiderwoman (je ne dénigre pas vu que j'en lit!!!) c'est plus... glauque lol..

j'ai le plus gros de l'histoir mais n'étant pas écrivain, j'ai du mal a écrire cette derniére, a mettre un ordre précis vis a vis de certain événemant et... en fait j'ai dévelopé que le tme 1 ainsi que le personnage...

grosso modo? cela parle d'un jeune homme amnésique et a tendance présumé skyzophréne(présumé parce que en fait il ya en plus de cela une histoir de démon ou un truc dans le genre lol), dans un futur proche. pour résumé l'anbiance c'est s.x drogue et rocknd roll,
(il ya aussi de l'amour mais pour fair bref, la nana ce fait euh... tuer a la fin du tome 1 yark yark.... )
cela resemble de loin au darkness, mais ce que jai en téte serai beaucoup plus travaillé,
avec pas mal de remise en question et tout et tout.... 

j'ai donc besoin de quelqu'un motivé pour réécrire, coordonée et donnée vie a une histoire que j'ai tenté de mettre en bride, mais don le fil a fini par m'échapper...

de plus... moi et les couleur... je suis vraimant pas doué avec celle ci... je recherche donc aussi un coloriste motivé pour un travail long... tré... troo....

enfin et eventuellemant si il ya un dessinateur doué pour les décor type ville et ambiance sombre??? enfin cela c'est en plus...  lol

je résume: je suis donc a la recherche d'un scénariste, un coloriste et eventuelemant d'un second desinateur.. (la seul obligation c'est la motivation!!!...)

personne???? snif....

a voui, juste un petit apercu de deux ou trois dessin (je vien juste d'arivé sur le forum donc pour l'instant... ya pas grand chose

http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=7166
http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=7167

l_af1f7b86016e449aa8ff7bf19fffc885.jpg

Pied de page des forums