Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Je viens au nom de la bande de potes (dont je suis le porte-parole ) qui vient de se lancer dans la réalisation d'un jeu Php sur internet.
Deux sortes de participants sont difficiles à trouver : les développeurs et les illustrateurs. Nous avons la chance d'avoir les premiers dans l'équipe et ils viennent de se mettre au boulot. Bien sûr nous n'avons pas d'illustrateurs.
Le thème : du médiéval-fantastique (on se refait pas, surtout avec la bande de roliste Donj' et Dragons que nous sommes).
Nous cherchons donc des illustrations pour donner vie au jeu. Il sera gratuit et jouable en ligne sur internet. Un monde persistant de gestion mais aussi d'aventures ! Si vous voulez tenter l'aventure avec nous, si vous avez des illustrations que vous désirez mettre en avant, vous êtes les bienvenus !
Il s'agit donc d'illustrer des personnages, des textes, des lieux... Plusieurs illustrateurs peuvent donc participer.
Nous prévoyons une page de présentation spécialement dédiée aux illustrateurs afin de promouvoir leur site, de mettre en avant leur travail.
Voilà. A bientôt !
Hors ligne
Et voici un exemple de texte à illustrer. En italique les interventions du rédacteur.
Les Javiks sont des guerriers qui ont poussé le talent du dressage dans ses extrêmes limites. Leur bêtes de combats font régner la terreur sur les champs de batailles et ravagent les lignes ennemies.
Ces guerriers n'ont de cesse de conquérir de nouvelles terres et ont débarqué sur les îles de Fandragon. Ils se posent en maîtres et asservissent les populations conquises.
Les fortifications qu'ils érigent et leurs bêtes de combat en font de valeureux adversaires.
J'imagine un peuple qui ressemblerait au vikings/huns. Avec ce coté armure et solide des vikings, mais ce cote sauvage et venant des steppes des huns. Leurs compétences seraient axées vers la guerre, ils vivraient dans des tentes, entourées de hautes palissades, facilement déplaçables. Comme les camps romains.
Au contact des peuples soumis, ils adopteraient le style citadin en ajoutant leur goût des tapis et draperies à toutes les constructions.Les bêtes domptées :
Mâchoires d'acier : des chiens dont les crocs sont rehaussés de métal. Les hordes de chiens, rapides, insensibles à la peur, terrorisent leur ennemis sur le champs de bataille.
Laboureurs de chairs : des sangliers avec des défenses tranchantes comme des rasoirs. Très utiles pour désorganiser une troupe de piquiers en rangs.
Dix lames : Des ours nourris à la chair humaine, armés de griffes de métal. Peuvent rivaliser avec les chevaliers en charge.
Encorneurs : Des taureaux sauvages, rendus fous de colère, qui ravagent leurs ennemis.
Mais leur désir d'asservir ne s'arrête pas là. Il est raconté dans les légendes aussi anciennes que leur peuple, que certains dresseurs arrivent à dompter des trolls, des orcs et même des dragons.
Qui connaît vraiment l'étendue de leur talent ?
En terme de jeu, les unités puissantes de ce peuple seront des animaux dressés principalement.
Hors ligne