Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ouais j'espère que le chnagement d'adresse va être provisoire mais j'ai eu une merde avec mon serveur !!!!
DOnc c'est la : CLIQUEZ !!!!!!!!!!!
Ya pas mal d'illus inédites ( plein de nanas, etc... ) + des news en BD, en projet ( en preview THE DREAM avec Xav Coste aux crayons !!!! )
Bon je n'en dit pas trop ! Bonne visite et laissez moi vos avis !!!!!!! ( ya un livre d'or qu'est nouvo aussi !!!!!!!!!!!! ) Laissez votre avis !
bravo à toi, j'aime beaucoup le "mousquetaire" ! et j'aime bien aussi les cuisses de tes femmes... <_<
j'ai hâte de voir ce projet avec mak au scenar. m'est avis que ca va déchirer sa race...
continue !
chui sur que les gobelins vont t'accueillir dans leur p'tit nid bien chô !
la luuna c pour le concours pin up de chez soleil ?
Merci Xav ! Pr la bd avec MAK ( "JOHN" à priori le titre ) j'aurai bientot fini les 4 premières pages ( fin de semain je pense ). Rien qu'en faisant les storyboard cet aprem j'été mort de rire su certaines scènes !!!!!! Tu verras c tro drole !!!!!
Merci pr les gobs mais fo pas rever !!!!!!!! Ouais luuuuuna c pr lanfeust mag !!!!!! on verra bien !!!! Si g le tps et le courage, je ferais bien Cixi ou Noa ...
Moi j'adore dés l'intro du site, le dessin du mec de dos avec l'épée.
Framchement, allez tous voir ça, on dirait un dessin de pro!!!!!!!!!!!!
Sinon, tjrs une bonne tenue sur ton site, qui est tré agrable à lire et tjrs plus fourni. Bravo
Qu'on me gratte le dos!
merchi antoine !
dsolé si je réponds pas à tes mails (si tu m'en as envoyé depuis), je me suis fait pirater ma boîte et je suis bien emmerdé... (:angry: !!!!!!!!!!)
si jamais t'as des trucs importants à me dire, dis-les moi sur le forum en attendant que j'arrive à régler le problème ou bien que j'en crée une nouvelle...
au fait j'ai pas une deuxième page à finir ?... et une première à fignoler ?
ben euh, si c'est vrai au fait...
je m'y attèle !
C MOI !!!
mé euh ton tel était sur mon mail... <_<
Pages : 1