Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 01/04/2007 14:02:59

Tang
Pousse Crayon
Lieu : Val-de-Marne (94)
Inscription : 15/03/2004
Messages : 188
Site Web

Dessinateur dilettante cherche coloriste du mÛme tonneau...

Coucou,
Bon ce n'ets pas très vendeur comme annonce j'en conviens mais bon je n'ai pas l'âme d'un commercial résolument... J'ai un projet de BD humoristique sur le feu (si j'ose dire vu le rythme auquel ça avance) et mes tentatives de colo sous photoshop sont assez lamentables. Je ne cherche pas un pro de la colo, mon dessin est des plus médiocres, rien d'exaltant pour un bon coloriste c''est évident... Mais si un coloriste à la petite semaine avec autant de prétentions "pro" que moi est intéressé je ne dirai pas non! wink

Pour le détail des planches:
http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=2750

m162t1079368464.png
m162t1174398097.jpg

Si ca intéresse un BDA coloriste me contacter par MP (lol). nan bein il suffit de m'envoyer un mail via BDA... Histoire que je puisse fournir le PSD (celui de la planche 2 j'ai même isolé le sperso et les cases avec la méthode folaweb mais pas réussi à en tier parti ensuite )

BDAment votre... wink
Tang

Hors ligne

Pied de page des forums