Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut
je vais fair simple et court ,je cherche une histoir qui se dérouleré dans la nature,voila.
deux dessin vite fait pour vous montrer mon style.
dessinateur, illustrateur v'né voir mon blog
www.beniton.canalblog.com
A mon avis, tu n'es pas assez précise dans ta recherche "une histoire avec un lien avec la nature" c'est vague mais tu n'attends peut etre pas un genre en particulier... Sinon j'avoue que je ne comprend pas bien tes dessins...
Et bonne chance dans ta recherche.
Je fais surement du HS qui ne t'aidera pas à trouver un scénariste, mais je trouve ton style très intéressant ! Si je ne me trompe pas ce sont des arbres.
Personnellement, ca fait un monde féérique, il ne manque plus qu'un elfe ou autre petit monstre Garde le même style
Une histoire ne se déroule pas sans personnages?
C'est vraix tu as un style plutôt style "fantastique..".J'aimerais bien voir comment tu fait les persos.Juste pour voir comment ils sont!
Salut salut ! Alors après visite du site de Beniton, j'ai envoyé un mail avec une amorce de scénario car je trouve son style particulièrement original. Il a aimé l'idée. J'espère que cela ira au bout des quelques planches du scénar ! Merci pour ta confiance Beniton !
C'est vrai ca j'avais oublié d'aller sur son blog !!! C'est vrai que c'est du bon, si le scenario l'est aussi on pourra tous apprécier le résultat.
Les persos que j'ai vus sur le blog sont vraiment bien, les visages sont top!Chapeau.
Pages : 1