Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est le bordel dans ce forum, et pis y a des accoquinages franchement louches! D'où ma question puis ma proposition:
1) (tiret à la ligne): avez vous déjà fait une teuf BDA?
2) (le même mais en mieux): sinon y ati moyen de faire une partouze de pinceaux et que même qu'on rigole de voir ta trogne en vrai?
Ahum
Dernière modification par lluvia (23/03/2007 00:54:23)
sinon y ati moyen de faire une partouze
il y a moyen c'est quoi ton numéro lluvia?LOOL^^
Sinon moi je vais à une rencontre pas loin de chez moi en mai (d'un autre forum) mais si Bda fait une rencontre(pas à Paris ou trop loin...) je pense que je viendrais avec plaisir) oui on pourrait faire un grand dessin géant! Sur un mur ^^!
Dernière modification par towarlock (23/03/2007 01:02:29)
Déja tu peux voir os tronches (et éventuellmeent poster la tienne) sur ce sujet
http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=4186&p=1
En fonction, je verrai pour ta proposition.
ben oui ya souvent des partouzes entre nous et il ya de super reportages sur les rencontres bda
http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?task=file
pour ma part il me reste une seule personne à rencontrer avant de changer de forum mais ça va être dur dur ^Í^
si tu veux faire la fête tu organises une rencontre et hop, tu nous racontes tout ça après, avec photos à l'appuie
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ouais ça l'ferait grave , mais j'ai pas vu beaucoup de bda qui vivent près de chez moi , à part un Wookie qui dessine même pô ( il pourra toujours me faire un scénario/dédicace ! ) ... Si y'a des bda de l'est manifestez vous qu'on organise un truc ...
Dernière modification par Gon (23/03/2007 02:02:57)
Ptain mais pourquoi tu l'as pas dit plutôt!!
Moi je suis toujours ready pour une rencontre, seulement comme j'ai pas le permis et que j'ai pas beaucoup d'argent, je peux pas me déplacer très loin!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Gon tu es Fan de One Piece, je distingue dans ta signature la Francky Family.
Ehh chewie faut trouver du monde , moi ça me dérange pas de monter sur Stras un week end , mais pareil pas de voiture ... Donc en train mais ça peut le faire ...
Mansuz ouais je suis méga fan de Eiichiro Oda ... Vive One Piece !
PAr contre c'est faux, je dessine, je suis bien obligé puisque je fais partie d'un fanzine de BD! Mais j'ai la flemme de tout scanner, et en plus j'ai pas grand chose!
MAis écoute c'est quand tu veux, mais je connais déjà la plupart des BDAs qui sont sur Strass et ils font quasiment tous parti de mon Fanzine d'ailleurs^^!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
On se tient au jus ... Si y'a d'autres BDAs qui sont prêts à monter sur Strasbourg pour une petite journée rencontres/dédicaces/teuf/... , manifestez vous sur ce topic ...
Y a encore plein de sites qui relatent des rencontres BDa... d'un autre age !
Pages : 1