Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayant développer deux bibles, je cherche un dessinateur au style réaliste pour une étroite coopération.
S'agissant du premier "Paris 2030", je désirerais en faire un dessin animé et souhaiterais simplement que le dessinateur dessine les personnages principaux et secondaire (une dizaine) et face quelques croquis du décor.
S'agissant du second projet, la vision que je m'en fait actuellement est à mon avis parfaite pour une bande dessinée.
Il s'agit d'une histoire que j'immagine très longue et pour laquelle j'aimerais avoir une étroite collaboration avec le dessinateur, tant au niveau du scénario, du graphisme, ... bien que les bases du "feuilleton soit déjà jettée.
J'aimerais autant que faire se peux que les deux projets soient menés avec le même dessinateur. Mais si vous n'êtes interessé par qu'un des projets ou que vous souhaitez simplement voir le concept d'une des histoires, écrivez moi.
J'ai également un projet d'histoires humoristiques courtes mais dans un autre style graphique; plus proche de la caricature, voir au pis aussi détaillé que Mouse ... (Mickey Mouse)
Il faut le comprendre ainsi :
Je cherches des relations durables moi ! Et non des... Pour une nuit
salut
Pourrais tu develloper sur le deuxieme projet ?? ça peut m'interesser ( pfiiiiiioouuuu , chuis demandeur en ce moment !!)
a+
steph
Ouais moi aussi ça pourrait m'intéresser, le deuxième projet! Et à mon avis on doit pas être les seuls, tu pourrais donner plus de détails? Merci!
S'agissant du premier projet, "PARIS 2030", il s'agit de la vie d'une unité d'élite de la police Parisiene en 2030.
Concernant l'autre projet (le seul pour lequel vous avez jusqu'à présent manifesté de l'intérêt) "BLACK EYES", il s'agit de l'histoire dun chasseur de prime aveugle en proie à la vengeance.
Mais d'où vient ce personnage étrange, quel est son histoire...?
Si vous souhaitez voir le concept de l'une ou l'autre de ses histoires, n'hésitez surtout pas à les demander en indiquant l'adresse e-mail ou je pourrais l'envoyer.
Sans vouloir me répéter, je cherche un dessinateur au style réaliste du genre manga ou mieux comix américain.
N'hésitez pas à me contacter à shamansking@numericable.fr et à m'envoyer vos dessins que je puisse voir votre style.
En espérant que je trouverais mon bonheur parmi vous (avec tous ses bons dessinateurs... il doit bien y en avoir un qui sera intéressé par le projet).