Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite proposition de jeu pour ceux qui se sentent inspirés:
On poste des "expressions" de personnage (cadrage visage), les autres lui collent une bulle ou un surnom attachant (ou les deux soyons fous). Libre donc à vous de poster une expression ou une bulle sur l'expression d'un autre. On essaie?
Je lance la première expression:
J'aime bien les expressions de personnage (triste, en colère, content, enragé, libidineux, etc.) et je suis sûre que dans vos dessins, en recadrant, il y a des tonnes d'expressions intéressantes. La bulle a ajouter, c'est pour interpréter l'expression: est-ce qu'on y voit tous la même? Par exemple, pour celle précédente, moi je vois le personnage un peu pétochard, hésitant, mais on pourrait le voir autrement...Bon c'est aussi un prétexte pour voir des bouts de dessins de vous!
Mais bon, oui, ça manque peut être de punch!
J'ai fait un petit essai pour exemple avec l'expression (forte) du super autoportrait de cess. Cess me permets tu de mettre ta face en ligne sur ce topic? Cess? Tu m'entends? T'es dans le coin?
SIIIIII
Je vais te casser la gueule!!!
niark niark niark!!
meuh non, chui une pacifiste, moi
Dernière modification par Cess (08/03/2007 13:12:26)
de toute façon c'est reconnu que les nanas entre elles ce sont des garces ...
c'est pour ça que je ne fréquente que les mecs bien sur
très bonne idée lluvia, je ne participe pas parce que je n'ai pas le temps mais je te soutiens bassement ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Dommage karikature, je suis sûre que t'as des tas d'expressions à nous refiler! (meuh si, j'en ai vu moi, plein, sur ton site!)
Bon bah allez quoi, c'est partit là, allez quoi, du punch quoi! Ahum
Tiens, la preuve! (gniark gniark= garce)
Pour la suite y a maintenant, ou on poste une nouvelle expression ou on colle des intentions pourries à Cess et karikature (faites pas les faignasses, les bulles sont déjà faites!)
Ah j'oubliais! Le petit surnom de l'expression: "Lunette bleue, femme de la barbe du même nom""
gniark gniark
Dernière modification par lluvia (08/03/2007 14:20:46)
Mince aurais je vexé Karikature? (ou bah non ptêt qu'elle s'en fout comme de l'an 40!)
hors sujet: ça veut dire quoi la "citation" d'Allah, VXD?
Dernière modification par lluvia (10/03/2007 12:48:11)
Toutes les religions le disent et toutes le font...Encore un paradoxe humain...
non lluvia tu ne me vexes pas du tout, je m'en fout comme de l'an 40 et il en faut beaucoup pour me vexer
par contre, sans être con et maniaque je n'aime pas trop qu'on "abime" un peu mes dessins en les recadrant
là tu as coupé le bout du nez alorsque c'est ce qui faisait tout le charme de ce super portrait mais c'est fait donc j'accepte platement et te félicite de ta motivation à vouloir bouger le monde de BDAmateur qui a besoin d'un grand coup dans les ......... pour se bouger un peu ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Plates excuses...c'est pas bien de couper le nez, en effet! Oui, oui, bougeons nous, place à la gaudriole! Tu nous débouches un de tes bons pinards de derrière les fagots, allez, POP! Aaaah bah voilà, qu'on s'marre un peu, doudiou!
(NB: on reconnaît ceux qui bossent chez eux, l'ordi à portée, eh eh eh) EH LES ZOTS QUAND EST-CE QUE VOUS RENTREZ DU BUUUUUREAU? = ah bah non je suis conne moi, on est samedi! (total déconnectée, y a pas de week end pour les ZZZZAAAAAArtistes!
Dernière modification par lluvia (10/03/2007 13:58:03)