#1 26/02/2007 00:57:56

kalorix
Pousse Crayon
Lieu : oui
Inscription : 03/11/2004
Messages : 135

le sens de la vie (ou pas)

Je note mes idées avant de les oublier. Avec de la chance elles me rendront riche et célèbre.

CHAP 1 : Pousse-Pooss (PP), le poussin rond et blasé.
Le poussin vient de finir ses études professionelle en management. Après un entretien d'embauche raté dans une usine de téléphones portables, il découvre le plaisir de ne pas travailler (le chômage). Mais finalement, à cause de la pression sociale et familiale il arpente avec ennui les couloirs de l'ANPE.
Pendant ce temps, dans le désert du Sahara, rien ne se passe.

CHAP 2 : CCD, le chat cubique diabolique.
Alors que PP rentre chez lui, il apprend qu'un félin redoutable s'est infiltré dans la cité ! Les rues de la ville en panique se vident et le poussin se fait agresser par un étrange prédateur, vraiment étrange car il s'agit d'un Chat Cubique Diabolique échappé des enfers ! Le chat, qui finit par maîtriser son instinct félin, apprend à PP qu'il est en cavale, Satan n'étant pas super comme patron, c'est vrai quoi, les flammes ça brûle et le fouet ça bouzille le dos. CCD parcourt le monde à la recherche de bras, le pauvre ne possède que 4 petites pattes.

CHAP 3 : Le fenec masqué et le super-pingouin
Le CCD tient absolument à visiter la ville, et oblige PP à lui montrer chaque quartier, monument, WC public, etc... (présentation de la cité). CCD, déguisé en table, est sur les nerfs parce qu'il a l'impression d'être suivi. Il découvre finalement un espion, le fenec masqué, qui a la capacité de se transformer en objets ! Le mystérieux FM s'échappe aussitot, griffé par le CCD.
Pendant ce temps, au pôle nord, un simple pingouin se transforme en super-justicier suite à un accident de sous-marin atomique.

CHAP 4 : Apocalypse wow
PP et CCD apprennent sur un chaîne cablée que Dieu à une réponse à chaque question et une solution à chaque problème. Ils décident d'aller Le voir, PP pour obtenir un emploi et CCD pour avoir des bras. Après de longues et infructueuses recherches à la bibliothèque, ils finissent par trouver son numéro dans l'anuaire téléphonique.
Après une conversation téléphonique agitée entre Jésus et PP, le paradis se déplace tout entier sur un nuage pour raser la cité d'un gigantesque orage !!
Suite à une action impossible à décrire, PP se trouve transporté au paradis, et fait rater le concert de DJ saint-michel.


Voila pour le moment ! J'ai déja le brouillon de quelqes scènes, et je posterai la suite plus tard

Hors ligne

Pied de page des forums