Vous n'êtes pas identifié(e).
Nogard, tu as reçu mes planches???
Je sais pas si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il y a plein de monde sur le site en ce moment! Même la nuit. C'est chouette!
Jésus Marie Joseph... ça devient vraiment du freestyle, ici...
parlant de FreeStyle, un petit coup de pub bien placé pour le nouveau fanzine créé par Jems et qui se nomme Freestyle!! 64 pages noir&blanc avec couv couleur avec des super BD de Victor, Cmax, Xav Coste, Loon, Gallu, Mak, LeFad, Smoke Weed, Nairolf, Swan, Jems, Moâ, Ant1 et Aylin!!!
C'Est dla bombe ce zine! super sympa! super simple et super marrant!
au fait swan, je voulais te dire que j'ai adoré ta BD "Affrontement". Je sais qu'elle date de 98 mais je l'ai trouvé excellente et surtout, avec une fin bien marrante
en vente heu... je sais pas où. Y'a d'autres participants qui peuvent renseigner?
Ben oui mais où qu'on peut le trouver dites ??
cadeau !
http://web.dkm.cz/koplih/htf/29-Eye%20Candy.swf
c génial
cadeau !
http://web.dkm.cz/koplih/htf/29-Eye%20Candy.swf
c génial
Il y a déja un thread sur les htf.
Sinon l'est vrai que eye Candy est le meilleur
oooh en ce moment le site avec les vidéo de "happy tree friend" est indisponible...
au faite je voulais demander, qui serait au courant de la sortie du tome 5 d'Harry Potter?.. :ph34r: a tout hazard...
voila ou sinon vous allez bien?
beau temp n'est ce pas?
marie-antoinnette veillera toujours sur vous...
Il est pas déjà sorti en anglais? Je crois que tu peux l'acheter sur Internet. Mais bon, faut bien maîtriser la langue sinon ça n'a aucun intérêt à part regarder l'illustration de couverture...
HO!
je ne me suis même pas rendu compte que je suis un" pousse crayon"!
et j'en suis maintenant a 117 post, Ouaaaou c'est super!!!!
ou sinon rien du 5 tome d'Harry Potter???
ça alors! Il est minuit 43 et il n'y a personne sur le Chat! Quelle surprise!
<!--EDIT|Laurel|mardi 29 avril 2003, 00:43-->
la derniere que j'ai entendu parler d'Harry potter 5 , c'etait pour une sortie en juin !!!
Waw, c'est bientôt... Les fans doivent être sur les dents!
Hier j'ai été voir "Les corps impatients", c'était nuuuul! Le gros drame de base, et j'étais plié de rire toute la soirée. Très mal filmé (sans doute en DV), très mal cadré (caméra à l'épaule), des scènes inutiles et des coucheries en gros plan toutes les cinq minutes. Moi en tout cas j'ai pas aimé. <_<
Après, j'ai été voir "The Hours", c'était pas mal mais le scénario aurait mérité d'être plus intéressant. Médiocre. Pas la peine de gâcher une entrée pour ce film... <_<
Je m'aperçois que j'ai perdu ma soirée, oups!
Coucou! Je reviens de "La vie de David Gale", avec Kevin Spacey...
Bonne impression: Un scénario bien ficelé, des acteurs émouvants, un suspense efficace, et le dernier plan du film où tu comprends tout! Allez le voir, il vaut le coup! Je sais pas si vous avez remarqué, y a plein de bons films en ce moment!
Mauvaise impression: J'ai oublié mon portable dans la salle... <_<
La vie de David Gale est en effet pas mal j'ai trouvé aussi. Par contre, j'ai un petit reproche à faire à ce film. Pourquoi ce titre? Le film ne traite que de la vie de ce gars pendant envrion 3 ou 4 ans.
<_< coup de marketing? pasque bon, j'admets que perso, je trouve que c'est un titre assez accrocheur
Corriveau: Tu trouves "La vie de David Gale" accrocheur comme titre?
Je pense que c'est en rapport avec ce que je sais plus quel personnage dit dans le film: qu'en salissant la réputation de Gale et en lui montrant avant sa mort (quand ils retrouvent la cassette dans la chambre d'hotel), ils détruisent non seulement l'homme mais aussi SA VIE: son rôle de père, les livres qu'il a écrits, ses études, son intelligence, son métier. Et qu'on ne se rappellera en parlant de lui que du meurtrier condamné à mort.
dite juste comme ça sans être méchant (parce que moi je suis du coté des gentils) vous ne trouver pas que défois dans un sujet , Séverinne se répète 2 fois...
c'était juste ma pensée du jour...
Si tu parles des sujets postés en double, elle est pas la seule! Ce sont sûrement des erreurs de manipulation... B)
ouais pas des pro comme nous!
ah bin ouais laurel, dans ce cas, t'as peut-être raison. mais sinon, oui, je trouve ça super accrocheur comme titre "La vie de David Gale" perso, ça me plait beaucoup. c'est le genre de titre qui fait que j'ai le gout d'aller voir le film