Vous n'êtes pas identifié(e).
En tout cas il parait que c'etais vraiment un accident horrible, avec des morceaux de chairs partout, du sang, des boyaux, des vicères, enfin vraiment pas très beau à voir.
halala, quel dommage...
Est-ce qu'on a retrouvé des morceaux de cervelle quand la tête a explosé, où était-ce aussi vide qu'un puits sans fond ?
Rhôôôôô!
Swan, sans déconner, j'ai commencé par te croire! Les boooouuules!
Mais sinon, quoi? Elle fait la gueule?
j'ai une idée Laurel : et si tu lui posait directement la question ?
Elle pas bonne mon idée hein ?
Comme ça on pourra ptête passé à autre chose ? non ?
"C'est vous qui voyez"
Oui mais si elle est morte, alors il ne me reste plus qu'à invoquer les esprits...
T'as raison, passons à autre chose!
Tiens, j'ai été au cinoche:
CYPHER: du réalisateur de Cube. Bon scénario. On s'ennuie pas. Grosse surprise à la fin.
EFFROYABLES JARDINS: largement en-dessous du niveau des Enfants du Marais. Décevant. Déborde de bons sentiments. Dussolier toujours aussi bon.
LE COEUR DES HOMMES: A voir. Bons dialogues, bons acteurs, bon scénar. Mais ça passe à la télé, aussi.
BIENVENUE CHEZ LES ROZES: Alors là, génial! LE film à aller voir en ce moment! Très drôle, déjanté, humour noir, des meurtres, des acteurs formidables (notammant Deutsch et Dujardin), un peu de sexe soft, une histoire très bien ficelée, on s'ennuie pas une seule seconde! Parfait, parfait!!! Courez vite le voir, il vaut le coup! L'affiche est nulle par rapport au contenu du film!
Laurel
Oh, y a "Destination finale 2" à aller voir aussi! Le premier était super, j'espère que le 2 le sera aussi.
C'est assez rare que les suites soient aussi bonnes. Je n'en ai que deux exemples: "Bernard et Bianca" et "Astérix" (celui de Alain Chabat est 1000 fois mieux que le premier!!!)...
Ah ah ! Sacré Remedium, tu as oublié un smiley hilare à la fin de cette phrase:"Et puis Rocky III est meilleur que les deux premiers..." pour signifier que tu plaisantais !...
Hein ? Quoi ? Tu plaisantais pas ?
Batman 2, meilleur que le 1. Et toc.
J'ai pas vu un seul Rocky... Mais je sais pas, ça me donne pas envie!
Par contre, pour "La vérité si je mens", je suis d'accord avec toi!
coucou laurel!
j'ai des petit probleème avec les e-mail, j'espère que tu as reçu le dernier?
ou sinon je suis rentré de l'enregistrement de la choral, c'était sympas Haroué... bref je vais pas non plus m'amusé a tout raconté ici ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
je viens pensé que je pouvais t'envoyer un mail interne
zut... bon...
tant pis
ah aussi Laurel j'ai plus de portable, enfin mon portable ne fonctionne plus... et voila... c'est depuis que j'ai remis a rechargé que plus rien... ça fait maintenant un petit bruit quand je le connecte pour chargé...
voila mes petit problèmes matériel qui s'ajoute a mes petit problème spirituel(qui suis je? ou vais je?...)
voila voila voila voila... on est bien dans ce forum...
oh tien! j'ai vu que le "gurus" enfin un truc du genre ce font un forum exclusif a eux...
moi je dis... ... .. révolution!
nous aussi on a le droit a notre forum a nous entrons en guerre contre ses ursupateur, pouvoir au peuple!!! suivez moi je suis Napoléon, et ce que voudront me suivre et qui sont trop loin, suivez le type qui porte un entonnoir, car c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous promet de la bière et des femmes quand je serais au pouvoir et quand je serais grandé gurus mamandou!!!!
suivez moi et chantons notre hymne de gloire
la! lala, lala... lalalala, lalalal , lalalalala, hé lalallalallalalalalallalalalalalallalallalalalla hé lalalla hé lalalalalala hhéhhéhéh lalalalalalalalalallalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ha mon dieu je suis attaqué part des types en blouse blanche , ils veulent me drogué avec une meringue enfin que je ne parle plus... ha! c'est un coup des modos, des gurus, du FBI, des chinois, des australiens, de E.T....
mais souvenez vous mes frères que Napoléon reviendra!!! haaaaaaaaaaaaaaa[size=8]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.............[/size]
marie-antoinnette veillera toujours sur vous...
Ben moi il me manquait!
Ah ah! Non merci, j'ai ce qu'il me faut à la maison!
Bref. Sinon Nogard, tu veux que je t'envoie les planches N&B de ton scénario, que tu puisses t'inscrire?
A part ça, pour ceux qui connaissent pas la BD "Premières chaleurs", je vous le conseille! C'est un peu comme "Monsieur Jean", enfin le même genre d'histoires.
et bien on essayera de se voir ce week-end, le notre dure 4 quatres jour...
vendredi je ne sais pas si on au cinéma, tout est fermé quand c'est férié? non... bon je vais réfléchir vite cette semaine et je t'enverai un mail... TIEN ça marche les e-mail au fait... j'ai un message d'erreur... je suis inquiet da ma boite e-mail...
bon tu me signale si celui que je t'ai envoyé ce matin a bien marché?
voila voila... j'ai pas beaucoup de partisant la... HO les gars en blanc m'ont retrouvé, il faut que je file...
il ne faut plus qu'on m'appelle Napoléon mais Marie-Antoinnette... comme ça je passe inconito... :ph34r:
BANZAI!
[size=21][font=Arial]HA!HAAA![/font][/size]
JE SUIS LA BDA! a nous deux hahahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAHA[size=14]HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA[/size] [size=21]HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA[/size] HAHAHAHAHHAHAHAHahahahahahaha... a´e, j'ai mal a la gorge...
[size=14]JE REVIENDRAIS!!!![/size]
si j'ai bien compris...
c'est ça un troll... hum, huurrrrmmmm...
excusez moi j'ai un chat dans la gorge...
ben quoi?? qu'est ce que j'ai fais????
Heu... J'ai pô tout compris là... Nogard, c'est toi Marie-Antoinette???
mais pas du tout je suis nogard2, un simple internaute, qui aime bien BDA!
J'ADORE BDA!
[size=21][font=Optima]NYA NYAAAaaaaa!!!!!!!!!!![/font][/size]
Alors c'est pour quand la révolution? chiure de gomme au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au mon dieu! je te jure que c'est pas moi! nya nyaaaa
moi je suis ... ... ... ... ... ... ... ... MICKEY!!!!!!!!!!!!
ahahahaha PLUTO ahahahaha, PLUTO attaque les gars en blouse blanche, bouf les!...