Vous n'êtes pas identifié(e).
Tel Lazare, tel le Phénix, tel le marie de Céline Dion... Je renait.
Oui, je sais, je vous avait dit que j'allais mourir... Mais je n'avais rien dit concernant une résurrection, chose somme toute assez courante dans le monde de la BD.
J'ai vécu des journées infernale durant lesquelles chaque fois que je réussisais à gravir le sommet d'une montagne quasi-métaphorique je redescendais avec pertes et fracas jusqu'a sa base. Mais je suis venu a bout de cette tâche sysiphéenne, tel Hercule nettoyant les écuries d'Augias, et j'ai traversé l'enfer pour vous revenir, ms amis, et terminer la tâche que les dieux semblent ne pas vouloir me voir terminer: la 23ème planche de Daphné (oui, c'est 23 maintenant, je suis mon pire ennemei dans cette histoire).
Bon, j'ai beaucoup de choses à lire, moi, apparement...
[size=7]<voix caverneuse /on>[/size]
[size=21]Je plussoie [/size]
[size=7]<voix caverneuse /off>[/size]
"...non mais tu vois moi je suis très touché, la névrose c'est une maladie mais nous sommes tous atteints d'une maladie mortelle et cette maladie c'est la vie".
Cain, j'ai revu la jour des morts dernierement. En VO puis en Fr. Pas a dire, le type qui a fait la traduction en Fr merite le prix du plombage de sequence toutes categories. On passe du culte au navet. De la culture au navet meme. Rien a dire si ce n'est que ca m'a encore plus donner envie de revoir tous mes classiques en VO...
Mais quoi qu'il en soit, terrible le jour des morts. Du grand Romero...
USM ?
Union des Secouristes en Mer ?
:doute:
:kpolice: meuuuuuuh non c'est Ultimate Secouriste en Mer, c'est un comics sur la vie trépidantes des marins pompier manchots, tout dessiné et colorié au pastel gras par un dessinateur aveugle ! (c'est comme sin city, mais le mec ne le fait pas exprès :kculnu: )
hein ?
C'est ça USM ? : Ultimate Spider-Man
ou Union des Sado Masochistes ou des milliers de trucs sur Google
Cain, j'ai revu la jour des morts dernierement. En VO puis en Fr. Pas a dire, le type qui a fait la traduction en Fr merite le prix du plombage de sequence toutes categories. On passe du culte au navet. De la culture au navet meme. Rien a dire si ce n'est que ca m'a encore plus donner envie de revoir tous mes classiques en VO...
Mais quoi qu'il en soit, terrible le jour des morts. Du grand Romero..
je suis d'accord avec toi en français il est bidon.
Par contre même en VO c'est le moins bien de la trilogie. hormis la scène de début qui est excélente, il m'a profondément déçu. (Boubou le gentil zombi, faut pas déconner!) :kpolice: non,non, il n'arrive pas à la cheville de ses deux prédécesseurs. (avec une petite préférence pour Zombie, même si la fin de la nuit des morts est encore plus cultissime!)
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Boudiouuuuuu G pas sommeillllllll :kbrain:
:kculnu:
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
hophophop
coucou vite fait des limbes.
j'espere que tout le monde va bien...
j'compte faire un p'tit come back bientot
avec du lourd... un p'tit dossier editeur pourquoi pas.
j'ai gueri ma flemme legendaire...
j'me sauve direct...
A 1 2 C 4 portez vous bien.
Ca fais plaisir de te revoir un peu
Oui mais seulement un peu alors hein. :khey:
un tout pitit peu !!!! :kclap:
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
bande de petites frileuses....
dites ouvertement que vous etes aux anges de me revoir passer par ici...
des sources sures m'ont informées que Nemo s"etait refugié dans la cocaine liquide pour digérer mon depart sans préavis...
quant a Alain...ne parlons pas de la déchéance dans laquelle il a sombré depuis qu'il ne peux plus lire mes lignes...ses deviances sexuelles ne regardent personne.
je sais tout ca... je sais... je lis entre vos lignes... et ca me rempli de joie de savoir que vous me devez la vie...
mais n'oubliez jamais que je ne suis pas eternel...
un jour ou l'autre il faudra bien que vous preniez votre envol....
d'ici là refugiez vous dans les flancs de gregor, c'est mon meilleur disciple...
et il y fais chaud et douillé...croyez moi sur parole. :kculnu:
amen
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Dans la jungle,
Terrible jungleeee,
le pape est mort ce soir...
Dans la jun-gleux,
Terriiiiible jun-gleux,
le prince, est mort, ce ma-tin ...
Mon dieu !!! Le prince est mort ! Mais qu'allons nous faire ?
Des colliers de paquerrettes pour mettre sur sa tombe... :khamster:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
Et puis une écharpe aux couleurs de L'AS MONACO... Avec les colliers de pâquerettes, ça sera cool.
:khamster: